Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Combien de titres de chanson pourrez vous trouver dans cette vidéo?

• 80 réponses
  • 17 participants
  • 2 493 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Combien de titres de chanson pourrez vous trouver dans cette vidéo?
2
3
Plus "paint it black" qd meme! ou tu t es endormi avant la fin...

SharktOoth

4
5
"message in the bottle" Police, "the wall" Pink floyd, we are the champions" queen

SharktOoth

6
Pas mal, pas mal
Bon j'vais me pieuter, j'vous laisse avec vraisemblablement le 1er titre à trouver:
I shot the Sheriff (le i qui tue le shérif ;))
:coucou:
7
Bien vu, je rajoute "white rabbit" de jefferson airplane, "purple rain" de prince et "eggman" des beasties boys et je vous en laisse parceque tout le monde semble dormir.

SharktOoth

8

Hors sujet : "Bon j'vais me pieuter" qu'y dit... C'est plus Bob l'Eponge, c'est mouche Tsé-tsé qu'il faut le rebâptiser, l'artiste ! L'est marant, Bob, y lance des sujets à dormir debout, mais partout y te met des smileys "zzz" et des "j'vais m'coucher"... Ah; mais !...

Trêve de plaisanterie, si on s'organisait tout de suite, cette fois, comme le suggérait un excellent confrère dans l'autre thread ?

But:

Ajouter (copié-collé) un nom quand on est sûr.
Si on ne l'est pas, le mettre hors-liste ( APRES la liste "officielle" ).

Je (re)commence, avec la trouvaille du millénaire:

Hotel California -y'a un hôtel, et c'est écrit "California"...
9

Citation : Hotel California -y'a un hôtel, et c'est écrit "California"...

Allez, Hop ! Aux suivants... (n'oubliez pas de poster en caractères gras)
10
Rider on the storm - The Doors (au début le mec qui surf sur le Tsunami)
Like a rolling stone - Rolling stones (le boulet qui roule dans la rue)
Je suis pas bien sûr

Citation : Hotel California -y'a un hôtel, et c'est écrit "California"...
God save the queen - Sex pistols (la reine qui se fait sauver par une main gigantesque !

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
11
Les larmes qui finissent en pluie>> Teardrops de Massive Attack? :noidea:
En tous cas une dont je suis sûr: Where the Streets Have No Name, de U2 (les panneaux de rue sans nom, juste avant la scène avec la reine).

Sinon pour Pink Floyd le titre exact c'est "Another Brick in the Wall" ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12
La télé qui écrase l'étoile dans le bar>> Video Killed the Radio Star, des Buggles

La cage ouverte et l'oiseau qui s'en échappe>> là c'est soit Free as a Bird, des Beatles, soit Freebird, de Lynyrd Skynyrd... Les Beatles sont distribués par EMI qui doit être une filiale de Virgin si ma mémoire est bonne, par contre Lynyrd Skynyrd j'en ai aucune idée :???: ...

13
Le petit oeuf qui court me fait penser à "The Warlus" des Beatles (I am the eggman...) mais bon ça doit pas être ça

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

14
Ah mais je vois que ça a bien avancé pendant mon absence (j'viens de me lever ^^)

Citation : Les larmes qui finissent en pluie>> Teardrops de Massive Attack?

Citation : Le petit oeuf qui court me fait penser à "The Warlus" des Beatles (I am the eggman...) mais bon ça doit pas être ça

Je pense plutôt que shartooth était dans le vrai :tourne:

Citation : Bien vu, je rajoute "white rabbit" de jefferson airplane, "purple rain" de prince et "eggman" des beasties boys et je vous en laisse parceque tout le monde semble dormir.

Hors sujet :

Citation : "Bon j'vais me pieuter" qu'y dit... C'est plus Bob l'Eponge, c'est mouche Tsé-tsé qu'il faut le rebâptiser, l'artiste ! L'est marant, Bob, y lance des sujets à dormir debout, mais partout y te met des smileys "zzz" et des "j'vais m'coucher"... Ah; mais !...

:mdr:

15
Pour "I am the Walrus" je doute que ça soit ça (pas de morse à l'horizon et le "eggman" semble déjà relié aux Beastie Boys apparemment... :noidea: )

16
Au temps pour moi je n'avais pas vu le post sur les Beastie et en effet si y'a une chanson qui s'appelle eggman alors y'a pas photo c'est ça :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

17
Bon allez, je suis sympa.
Le plus facile, "i shot the sheriff"
18
Moi j'ai "Seven Nation army"
Y'a une armée, avec des drapeaux de plusieurs pays, et sur le dernier c'est écrit "7" :?!:
19
Tbls-> t'es vraiment trop sympa, mais je "crois" que ça a déjà été dit! ;)
20
HE-HO !

SI VOUS AVEZ UNE PETITE SECONDE :

A MON AVIS, SI ON S'INSPIRAIT TOUS DES MODELES DES POSTS 9 et 10 -(copié-collé et en postant en gras les nouvelles propositions "certaines" et en normal/hors cadre les autres)- CA AIDERAIT SERIEUSEMENT A S'Y RETROUVER...

Sinon ça va vite être le fouttoir ( ça commence déjà, et on n'est qu'en page 2 ! )...

Mais bon...

Et puis commencez pas à râler: c'est même pas moi qui ai trouvé la combine, à l'origine, mais je trouve ça pas con... !

S'lut !
21
Hotel California - The eagles
paint it black - The rolling stones
message in the bottle - Police
another brick in the wall - Pink floyd
we are the champions - Queen
I shot the Sheriff - Bob marley
white rabbit - Jefferson airplane
purple rain - Prince
eggman - Beasties boys
God save the queen - Sex pistols
Rider on the storm - The Doors
Like a rolling stone - The rolling stones
Where the Streets Have No Name - U2
Free as a Bird - The Beatles
Teardrops - Massive Attack
Video Killed the Radio Star - Buggles
Seven Nation army - The white stripes

SharktOoth

22

Hors sujet : :?!: c'est pas pour faire mon chieur ( :8O: comment ça c'est bien imité!? :mrg: ), mais mine de rien "Like a Rolling Stone" à l'origine c'était plus de Bob Dylan comme même, d'où par la suite le nom du groupe... enfin je dis ça... :fleche:

23
C est vrai, en plus les rolling stones ils ont deja un titre!

SharktOoth

24
:?!: Sinon j'ai rien contre le White Rabbit des Jefferson Airplane mais ce qui me trouble c'est que dans la vidéo si je me souviens bien le lapin a l'air de s'envoyer des joints, y'a pas un truc à creuser par là? parce qu'à mon avis rien ne doit être au hasard dans ce truc... :noidea:

En tous cas j'adore l'esprit Monty Python du truc! :bravo:

25
Ca y est j ai l homme a trois tetes: "Me, myself & I" de Billie holiday

SharktOoth