Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de Ryhtmique ( tous les styles sont acceptés. )

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 2 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de Ryhtmique ( tous les styles sont acceptés. )
Voila , le truc c est donc de faire une ryhtmique sur 16 mesures ( a peu pres ,un peu plus si vous voulez mais pas 3 minutes non plus... )...

S il y en a qui veulent ajouter des trucs pour ce concours , comme par exemple je sais pas moi , ont peut definir un meme tempo pour tout le monde ou des trcus comme ca....

Ont peut meme y trouver un theme ....

Proposer et apres ce sera lancé....

:8)
Afficher le sujet de la discussion
21
C est vraiment bien travaillé Yam , apres que ca plaise ou que ca ne plaise pas c est pas grave , l important c est qu ont voit qu il y a du boulot derriere....et pour ce qui est de moi j aime beaucoup.... :bravo:
22
Rythmique ? rythmique ? ou ça ? ou ça ?!?

laissez moi le temps de trouver le temps et je m'y colle ;)
23
Rythmique ? rythmique ? ou ça ? ou ça ?!? :mdr:

laissez moi le temps de trouver le temps et je m'y colle ;)
24
J'aurais bien participé mais mon clavier est HS et j'attends tjs les pièces :(((
25
Super content que ça vous plaise les gars.. :8) :clin:
mais je remarque que je suis toujours le premier à poster quelque chose .... ya personne sur le concours là ? j'aimerais bien entendre les autres aussi !

26
Salut à tous !

T'es plus tout seul Yamada ! :bravo:

Me voilà !

C'est Ici : - RytmiK -

et Hop ! :clin:
27
D'enfer ! j'adore ! je pourrais pas dire pourquoi, mais la caisse claire n'y est pas étrangère...
j'aime bien les variations sur la même boucle... c'est du 12 non ? classe ! j'adore ! :bravo:
28
Héhé, moi je la connais cette rythmique :mdr:

bon, très sérieusement je suis pas trop dispo ces jours ci, mais je me garde ça sous le coude ;)
29
Kikou !

Oui c'est du 12 Yamada, fallait bien que je trouve un truc qui sonne bizarrement parce que passé derrière toi c'est pas facile ! T'as mis la barre assez haute !

LCL, d'ou tu connais cette rytmique???? Je l'ai faite hier soir !
30
J aime moins deja Uggy , c est sans doute a cause de la reverb , il y en a une tonne j ai l impression et ca fait perdre l impact .....
Mais sinon ca partait bien , j aimais bien , en fait j ai été decu quand la grosse caisse est arrivé....
Bon moi je m y mets des que j ai un petit temps parce que la je suis en speed en ce moment mais bon , pas grave ont a pas donné de date limite hein.....

Je trouve qu ont n est pas tres nombreux la , faudrait que les autres se réveillent un peu , allez un ptit effort , ca prends pas 2 heures pour faire une rythmique.....


:8)