Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de Ryhtmique ( tous les styles sont acceptés. )

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 2 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de Ryhtmique ( tous les styles sont acceptés. )
Voila , le truc c est donc de faire une ryhtmique sur 16 mesures ( a peu pres ,un peu plus si vous voulez mais pas 3 minutes non plus... )...

S il y en a qui veulent ajouter des trucs pour ce concours , comme par exemple je sais pas moi , ont peut definir un meme tempo pour tout le monde ou des trcus comme ca....

Ont peut meme y trouver un theme ....

Proposer et apres ce sera lancé....

:8)
2
Salut ced ... euh ... avec une basse ? sinon bof ... c qd meme la basse qui va réveler cette rythmique non ?

t'as besoin de sons a sampler et de brekbeats c pour ca ? :mdr: :mdr: :mdr:
3

Citation : t'as besoin de sons a sampler et de brekbeats c pour ca ?



:mdr: Non du tout , ce st qu ont a commencé a en parler sur un autre post donc je lance le post..... :8)


Avec la basse pas de soucis , de toutes facon le concours n est pas encore lancé , ont se défni plusieurs trucs et ont y va....
4
Ben moi je vote basse batterie obligatoire , mais comme je suis une sorte de dictateur ...

et puis merde c le truc idéal a chourrer sur le net si ca pete ... alors qu'un chti remix ca mange pas de pain ...

et je vote : breakbeats interdits ...

comment ca chui pas cool ? on est pas ds le larzac merde ...
5
Pour basse batterie j suis ok moi en tous cas....et pour la non utilisation de breakbeat aussi...bah oui quand meme....

Citation : et puis merde c le truc idéal a chourrer sur le net si ca pete



S il y en a qui prennent quelque chose faite sur le net tant pis pour eux , ont ne pourra rien faire pour eux et je ne vois pas bien l interet.....peut etre qu ilse se prendront pour des stars le temps d un post.... :??:


D autres choses a définir ?? un tempo ??
6
Ok, je m'étais effectivement endormi.... :oops:
pas de limite de tempo, 16 mesures, basse... ben je pense pas forcément obligatoire, ça dépend... disons autorisée.
vous appelez quoi un breakbeeat ?
7
Un breakbeat c est un beat qui est deja tout fait en gros....

Un theme ?? pas de tempo alors ??
Allez les batteurs , réveillez vous un peu....
8

Citation : Un breakbeat c est un beat qui est deja tout fait en gros....


vade retro ! je trouve les breakbeats sympas genre sur une mesure, pour justement faire un break dans un beat
style
beat, beat, break, beat chaque mot représentant une mesure......
bien entendu les batteurs sont les bienvenus.
En revanche faudrait faire des catégories. genre présenter son beat en le postant....
bon ,je vais m'y mettre ....
le nombre de mesures est un peu bizarre, la durée dépend du tempo, je serais plutôt pour mettre une durée limite..... genre 2 minutes maxi ....
parce que 16 mesures de jungle à 180 c'est pas 16 mesures de trip hop à 70
9

Citation : S il y en a qui prennent quelque chose faite sur le net tant pis pour eux , ont ne pourra rien faire pour eux et je ne vois pas bien l interet.....peut etre qu ilse se prendront pour des stars le temps d un post....



J'pense que Loop voulait dire qu'au contraire, si ton beat pète bien, tu peux te le faire péta facilement... Avec une basse, c'est déjà un petit peu plus difficile à repiquer tel quel.
C'est ça Mr Drogué du Remélange ?
10
Ben mon chtit truc avance ... mine de rien... je v poster ça cette apres midi ...