6ème édition : Concours AF Acap Remix
- 467 réponses
- 35 participants
- 12 139 vues
- 31 followers

buzz!

/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".
Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :
David Guetta - The World is mine
Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3
J'espère que vous serez nombreux à participer.
-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
-Tous les styles sont accepté, tous les délires (

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.
Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine
Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.
Bonne musique à tous

EasyWaves

J'avais laissé passer quelques concours acap' dans les versions précédentes...
Je n'allais tout de même pas rester sur une telle frustration!

En tout cas, merci pour cette riche idée, en espérant que cette édition va une nouvelle fois nous mettre en ligne des variantes de styles et de créativité aussi géniales que par le passé...
My world is .....this way :
The World Is.....
Une version pop-rock, pas vraiment dans mon "territoire de chasse" habituel et mixée rapidement... Donc avis bienvenus sur les améliorations possibles...
Hors sujet : cela faisaitt presqu'un mois que je n'avais pas posté... Grosse période de doute sur mes compos...Merci aussi de m'avoir redonné envie de bouger ! ;)

Terch

J'aime: Les arrangements en général et + précisément les harmonies des couplets (celui d'à partir d'1' à 1'30''

J'aime moins: Le côté répétitif du charley... Et un problème de mise en place de la phrase "The world is mine" (C'est pas évident à caler -un vrai boulot-).
Mais c'est vraiment rafraichissant... ;)

madmaxx

J'ai la forte impression que l'acappella n'est pas regulier, pour ma part j'ai du couper pas mal de fois dedans...
Je l'enverrai bientot à Buzz, en tout cas ces idees de "concours" sont très bonnes comme exercices! Bien vu Buzz et déja vivement le suivant!
Un peu moins commercial peut etre la prochaine fois?

Mais bon, trouver des acappella n'est pas évident!
buzz j'ai une idée pour le prochain si tu veux, je t'en parlerai!

EasyWaves

Les boucles de batterie, except qqques breaks ici ou là, il n'y a pas que le charley qui soit répétitif... mea culpa !
Le calage des voix : j'ai du faire en tout et pour tout 2 coupes dans le fichier acap, pour le reste c'est vrai que je n'ai pas trop "zoomé" dans l'audio... Comme Max le Fou, j'ai l'impression que ça ne tourne pas toujours comme un horloge...
Citation : J'aime: Les arrangements en général et + précisément les harmonies des couplets (celui d'à partir d'1' à 1'30'' ). L'intro est sympa.
;) C'est cool....
Citation : c'est vraiment rafraichissant...

Hors sujet : Je n'ai pas encore pris le temps d'écouter la récap des Remix, je m'étais interdit de le faire pour ne pas être influencé, et pour que le niveau ne me dissuade pas de venir jouer dans la cour des grands (j'ai vu pointer des versions Malibu et Bruno 7, alors je me méfie.... )

madmaxx

Citation : Comme Max le Fou, j'ai l'impression que ça ne tourne pas toujours comme un horloge...
Voila bien la premiere personne qui pense à l'origine de mon pseudo!
Ouais cet acap' est vicieux, et il merite qu'on lui mette la gomme!

atoa

ma_musique
Edit EasyWaves , cool ta version ! ( tu devrais la peaufiner... )

Terch

C'est vraiment excellent, j'adore la voix passée dans je sais pas quoi (melodine ou autotune ou... ?) pour en faire ce que tu veux....
Superbe ambiance, super solo de gratte.
bon moi j'm'y r'mets ce WE pour une autre version, j'aurai + de temps!

atoa

mais bon , je viens de la reécouter ( au casque ) , et je trouve le mixage ...

( la basse hyper trop devant , et 2 ou 3 trucs )
Donc la mème corrigée ...
ma_musique
je pense qu'elle est mieux , mais bon je sais plus là ...

buzz!

Citation : En tout cas, merci pour cette riche idée, en espérant que cette édition va une nouvelle fois nous mettre en ligne des variantes de styles et de créativité aussi géniales que par le passé...

Atoa => La 2ème est mieux mixé

Je vais faire la récap juste apres ce message, ça commence à en faire ...
Citation : Un peu moins commercial peut etre la prochaine fois? Car pour bcp d'entre nous Guetta est juste bon à faire du fric!
Mais bon, trouver des acappella n'est pas évident!
buzz j'ai une idée pour le prochain si tu veux, je t'en parlerai!
La prochaine ne sera pas commercial promis, avis au amateur

Mais pas de problème, quand tu veux on en discute, sur le forum ou sur msn si tu veux

buzz!

- Tramber 1ère version - Tramber version avec cuivres - Une version pop jazz

- Kapam - Kapam V2

- Afeelgood - Afeelgood V2 - Afeelgood V3

- Bruno7 - Bruno7 Version JAZZ

- Terch - Terch V2 - Terch V2

- aliaszic

- eguerin

- version_Nigo_1 - version_Nigo_2

- _Seth_

- Malibu Mendays - ZE DAVID OFF - Malibu_Mendays-ZE_WORLD_IZ

- Version 1 - Version 2 - Version 3 - Version 4 - Version 5.1 - Version 5.2

- Remix_Buzz! - Remix_TEST_2_Buzz!

- The World Is.....
[mise à jour : 18/04/2006]
Hors sujet : Page de publicité : Vous voulez bouger, danser, vous chauffez avant d'aller en boite, j'ai la solution ==================================================================> ici
Si un lien est mort, dites le moi.
----------------------------------------------------------------------------------
Les personnes ayant des problèmes pour partager leur remix
=> Envoyez moi un message depuis ma fiche

----------------------------------------------------------------------------------
- < Liste des sujets
- Charte