Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 6ème édition : Concours AF Acap Remix

  • 467 réponses
  • 35 participants
  • 10 432 vues
  • 31 followers
1 6ème édition : Concours AF Acap Remix
Un petit rappel s'impose :
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".

Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :

David Guetta - The World is mine

Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3


J'espère que vous serez nombreux à participer.

-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

-Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.

Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine

Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le premier post
51
J'ai fais un pti test avec un compesseur limiteur et je me suis dit, aller je mets Guetta dedans.

Le résultat n'est pas génial, ça va pas ensemble :oops: . Je le mets quand même pour que vous puissiez critiquer la compression me dire ce qui va pa.

...:::Pour écouter:::...

Hors sujet : Je vais test ce que tu m'as dit _Seth_ :clin:

52

Hors sujet : ok en tout ca j arrive a tout faire fonctionner. le seul truc qui me chagrine cest que ca reste du mono. cest tres bien pour les kicks et la ligne de basse, mais pour faire quelque chose comme le gimmick de guetta là, beh tu peux pas.
enfin tu peux mais en mono :mrg:

53

Hors sujet : Oui, c'est vraiment dommage.En tout cas ça cartonne bien. Je vais essayer de trouver le derrière et le devant d'acid :mdr: je te tiens au courant :bravo:

54

Hors sujet : je suis pas sur mais je crois que acid na pas de devant et de derriere :mdr:
je vais chercher aussi on se tient au courant

55
Suite à l'aide de _seth_ ici, j'ai refais un petit truc mais tout moche encore :

...:::Encore un truc moche:::...

Dites moi si ça le fait (je sais c'est bourrin mais promis après j'arrête :mdr: )
56
Ah c'est du bourrin!

N'empêche c'est sympa cet effet, on entend bien le kick, mais le faire sur toutes les pistes après y a plus grand chose qui ressort à part le kick.

Qu'est ce que t'as fait au gimmick? Disto et Pitch? Ou tu l'as refait?
57
:lol: non lui je l'ai pas touché je l'ai laissé tranquille :)
58
Ah bon, ça me rassure, je croyais que la nappe grave et saturée venait du gimmick, je me demandais comment t'avais fait.
59
:mdr: Zut j'aurais du te faire marcher et te dire que c'était la gimmick :D:

60
Mais pkoi tu veux sidechainer l'accap dans le kick ?
c'est pas logique


euh oué pour les tempo de l'accap, moi pareil y'a des virgule mais pas le projet

c'etait pour le tempo du projet que je disais qu'il vallais mieux pas de virgule