6ème édition : Concours AF Acap Remix
- 467 réponses
- 35 participants
- 12 534 vues
- 31 followers
buzz!
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".
Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :
David Guetta - The World is mine
Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3
J'espère que vous serez nombreux à participer.
-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
-Tous les styles sont accepté, tous les délires (
Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.
Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine
Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.
Bonne musique à tous
buzz!
Citation : finalement je me suis debrouillé pour poser ce remix que j'ai fait cet apres midi.
Désolé, je viens de rentrer et j'ai vu ton mail, je t'ai tout de suite écrit mais je n'avais pas vu que tu avais finalement trouver de la place pour l'héberger. Tu pourras toujours utiliser le lien que je t'ai donné dans le cadre de ce concours
J'écoute et je te dis ça ...
buzz!

J'adore ta fin
Franchement c'est vraiment sympa, on va faire un cd de tous les remixs
Anonyme
sonne faux??..ça frotte pas mal en effet mais j'ai changé l'harmo car les chanteurs ne ne foulent pas vraiment avec la même phrase tout le long
a@ et merci.
Tramber
La guitare est enregistrée ou c'est un soft?
buzz!
Citation : Ok...je suis en train de "uploader" sur ton site..apres plusieurs toujours le même message d'erreur..
Oui, c'est bizarre
Anonyme
voila enfin le lien et ça marche. merci buzz !!
la guitare? c'est un son du fantom roland.
buzz!
Hors sujet : Pour mon système d'upload, je vais revoir ça parce que ça à l'air de déconner pour les plus gros fichiers, je m'y penche ce soir et j'envoie le nouveau lien aux personnes qui m'avaient demandé
Anonyme
a@
buzz!
Mais vous avez montré qu'on pouvait faire plein de style.
Anonyme
vincent 2.0
buzz!
Citation : Moi j'ai telechargé pour voir,mais je le ferais pas ,je dois pas etre le seul
Pour quelle raison tu ne veux pas t'essayer a un remix ?
Le temps, manque d'inspiration, David Guetta ca ne te donne pas envie,
Anonyme
On va voir ce que sa donne!!!
buzz!
Hors sujet : DISPO : les personnes qui ne savent pas comment partager leur musique, contacter moi par mail via audiofanzine
Anonyme
Anonyme
Citation : Pour quelle raison tu ne veux pas t'essayer a un remix ?
Le temps, manque d'inspiration, David Guetta ca ne te donne pas envie, ????
Le temp surtout,l'inspiration j'ai pas trop cherché non plus donc...
Hors sujet : en parlant de remix j'avais participé au concour de remix de laurent garnier il y a un ans,fait avec reason et une electribe mixé dans live,si ca interresse d'ecouter ma contribution,ca part dans tout les sens c'est mal masterisé et question melodie je suis a coté de la plaque
http://membres.lycos.fr/thepapo/controling%20the%20house%20%5bchild%20mix%20by%20october%5d192kbps.mp3
Terch
Terch
Bon j'm'y attaque dès maintenant...
Terch
TWorldIsM
Yep.
p.s: c pas mixé...
buzz!
buzz!
buzz!
Citation : Hors Sujet :
en parlant de remix j'avais participé au concour de remix de laurent garnier il y a un ans,fait avec reason et une electribe mixé dans live,si ca interresse d'ecouter ma contribution,ca part dans tout les sens c'est mal masterisé et question melodie je suis a coté de la plaque
http://membres.lycos.fr/thepapo/controling%20the%20house%20%5bchild%20mix%20by%20october%5d192kbps
Ton lien est mort mais je m'en rappel de ce concours, mais là c'était un concours officiel sur le site de Laurent Garnier. J'avais voulu y participer mais mon matos ne me le permettait pas
castorbunch
Anonyme
Citation : Ton lien est mort mais je m'en rappel de ce concours,
moi j'ai réussis à le telechargerolala papo comment t'a du te prendre la tete a programmer tous les filtres
y'en a comme meme 15 differents
j'espere que t'a sauvegarder tes presets des filtres et que t'a pas juste appliquer les filtres sur des sample parceque sinon pour refaire la meme chose ca va etre dur
je veux dire par la si t'a le preset des filtres tu peux maintenant l'appliquer sur n'importe quel sample de la planete
Anonyme
Hors sujet : lol kappam c'est plus compliqué qu'un simple preset de filtre
bon bah alors essaye direct sur la page Buzz
http://membres.lycos.fr/thepapo
en plus j'ai eut la confirmation hier que je n'aurais meme pas l'occasion de participer a ce concour,je pars sur milan pour le boulot,pour 8 semaines
- < Liste des sujets
- Charte