Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours pour des djingles sur Indeson.com

  • 164 réponses
  • 23 participants
  • 4 563 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Concours pour des djingles sur Indeson.com
Sur une idée de Kloug !

Alors le but c'est de faire des djingles pour le site indeson.com

Pour ceux qui connaissent pas indeson, bah disons que c'est sensé être un site d'échanges autour de la musique, le côté un peu plus "artistique" que "matos" d'AF. Pour l'instant y'a une webradio où vous pouvez mettre vos compos et des chroniques que vous pouvez rédiger sur vos artistes/albums/concerts préférés.
Vous pouvez même gérer un blog. "Webradio-Fanzine fait par vous et pour vous. 100% indépendant et libre, avec le soutien d'Audiofanzine"

Voili, voilà.
Texte libre, musique libre.

Ah oui : Kloug va préciser les règles et le montant du chèque qui sera versé au gagnant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Plus sérieusement je pense que le vote sera fait à l'hunanimité à bras levé et on fera des gagnants par style comme ça c'est plus sympa.
12
D'ailleurs un djingle pour moi c'est pas forcément avec une voix ou du texte. Ca peut aussi être un court thème musicale, un "habillage sonore" quoi.
13
Jallais le dire ...
14
Poser un drapeau.

Hors sujet :

Citation : Genre le maillot de l'équipe de Zidane de la finale, ce genre de chose.


vous savez bien que quand on essaie de le lui prendre il se met en colère.

15
Flag

Hors sujet : Qui a parlé de ma mère? :furieux:

Bon OK, je m'excuse mais je ne regrette rien! :ptdr: (moi qui pensais que seuls les politiques sortaient des phrases comme ça)

16
Bon je me lance, j'en ai fait un petit, vous moquez pas .....

17
C'est nul :oops2: !

Non je déconne.
J'aime bien.
Le buzz radio du début et la rythmique.
Hum...ca donne plein d'idées et ça lance bien les débats.
Bravo, j'aime :bravo:
18

Hors sujet : C'est nul !


La véritée sors toujours en premier :mdr: :mdr:

Moi j'y connais rien mais j'aime bien!
19
Super le chffffprttt au début, faudrait le faire avec des morceaux afiens ! :mdr:

Et caler un Indeson quelque part.
Bravo, le premier à se lancer mérite bien ça ! :bravo2:
20
Oué je suis sûr Dedou que t'as un vocoder qui trainne pour faire le kéké avec en disant indeson.com :mdr: