Concours pour des djingles sur Indeson.com
- 164 réponses
- 23 participants
- 5 083 vues
- 23 followers
Dom Janvier
Alors le but c'est de faire des djingles pour le site indeson.com
Pour ceux qui connaissent pas indeson, bah disons que c'est sensé être un site d'échanges autour de la musique, le côté un peu plus "artistique" que "matos" d'AF. Pour l'instant y'a une webradio où vous pouvez mettre vos compos et des chroniques que vous pouvez rédiger sur vos artistes/albums/concerts préférés.
Vous pouvez même gérer un blog. "Webradio-Fanzine fait par vous et pour vous. 100% indépendant et libre, avec le soutien d'Audiofanzine"
Voili, voilà.
Texte libre, musique libre.
Ah oui : Kloug va préciser les règles et le montant du chèque qui sera versé au gagnant
Ça c'est kloug
Toto11
+ + + pour Nyl & Cecgwen
attendez moi j'arrive!.............
Nyl auster
Nyl auster
http://www.midgard-hills.com/main/djingle2.mp3
Dom Janvier
Dom Janvier
Dr Pouet
Les jingles sont activés dans la play-list. Pour Nyl+Cecgwen j'ai mis la version 2, c'est bien ça ?
Lucarne, ça me fait marrer à chaque fois ton truc. Et puis ça me rappelle un morceau de Kevin Blechdom (artiste inconnue) qui acccélère tout le temps, un peu comme une enseigne de coiffeur aux USA, ou son corolaire qui ralentit.
Nyl & Cecgwen on dirait les jingles dans Renaissance...

Hors sujet : A ce sujet et avec le recul, Dom je pense que tu avais raison sur le fait que les auteurs auraient dû faire un scénar bien barré plutôt que classique / consensuel.
cecgwen
Citation : Ah oui, quand je dis bravo les gars ca vaut aussi pour cecgwen
dom!dr pouet, c'est quoi ça, Renaissance?
Nyl auster
Citation : Pour Nyl+Cecgwen j'ai mis la version 2, c'est bien ça ?
oui ça a l'air d'être le bon.
J'aime pas trop le tout dernier que j'ai bidouillé , les voix que j'ai faites sont nulles, j'étais à court d'inspiration...
Goum Le Chat
cecgwen
j'ai écouté aussi els autres jingle, ya vraiment des trucs super et tres variés!
lucarne j'aime bien ton jingle qui mooooonte
Dedou ça groove sa mère!!
malibu, quelle peche!!
khaledo: vraiment marrant ta version!!!
Goum > oui j'ai vu et entendu ton jingle... meme qu'il se ballade d'une oreille à l'autre... ;)
Goum Le Chat
Dr Pouet
Hors sujet : > dr pouet, c'est quoi ça, Renaissance?
C'est un film d'animation en noir & blanc qui est sorti en mars :
Article wikipedia
http://www.renaissance-lefilm.com/accueil.htm : on peut y voir la bande annonce
Citation : Juste pour question, il a été ajouté a la playlist mon jingle?
Goum > oui j'ai vu et entendu ton jingle... meme qu'il se ballade d'une oreille à l'autre...
Voilà
(en fait il est visible dans "+ de musique" = http://inde.son.free.fr )
khaledo
ratafiole
Interlude
Hit !
C'est tout un métier -ah que spa évident dutou- de savoir "causer dans le poste" sur des messages (et en particulier lorsqu'ils sont brefs). J'en serais pour ma part rigoureusement incapable.
Ce qui justifiera peut-être au final, une fois l'habillage et le slogan votés, un concours à l'intérieur du concours.
Non ?
Ah bon...
Lucarne > t'as fait très fort, là !
Ça c'est kloug
lucarne
>Dr Pouet-Toilb
Ben, merci, c'est cool pour le premier djingle de ma vie, et sûrement le dernier...Tanks indeson.
Dr Pouet, j'ai écouté ton lien, c'est space ! Excellent.
Quant aux djingles, Malibu et Dedou, ça groove grave, Nyl et Cecgwen, j'aime bien la voix de Cecgwen. Goum, c'est sympa, mais presque trop long. J'ai un petit faible pour celui de Khaledo...1...2...3...
Celui de Ratafiole aussi est bien cool.
Dom Janvier
Ratafiole > c'est dommage que tu lâches pas un "indeson.com" dans ton djingle en loucedé. Ca le ferait
Bon je retourne au match d'humiliation des italiens
khaledo
Dom Janvier
khaledo
Nyl auster
Citation : Si je peux y aller de mon commentaire, je trouve que dans tout ce que j'ai écouté, il manque réellement une voix de "speaker(ine)".
C'est tout un métier -ah que spa évident dutou- de savoir "causer dans le poste" sur des messages (et en particulier lorsqu'ils sont brefs). J'en serais pour ma part rigoureusement incapable.
c'est vrai, en même temps j'aime bien le côté débrouillard des djingles, genre on sait pas faire mais on le fait quand même
ratafiole
Hit !
Hors sujet :
Euh... Bah j'vais m'faire enguirlander; mais ça vous f'rait rien d'bien vouloir écrire "jingle" sans "d" ?
Après, y'a plein d'monde qui fait pareil...
:toilb:
Nyl auster
Hors sujet : Citation : mais ça vous f'rait rien d'bien vouloir écrire "jingle" sans "d" ?
si, je préfère avec le "d". Tu défends la langue anglaise en plus de la langue française?
- < Liste des sujets
- Charte