Sujet de la discussionPosté le 19/09/2006 à 23:20:50T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
Ami poete, bonsoir
apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
si tu veux, je te fais ta partie batterie à la batterie
bll: il se casserait suite à une connerie , certains veulent lui faire virer une photo qui représente des noirs pendus (style dans les 50' aux usa) avec un slogan "non à la peine de mort"
non, non, K, tu restes!
bll: j'ai pas encore sorti mon matos, ce matin peut etre
file moi ton morceau complet avec ta partie batterie, et tu as raison, ton morceau complet qu'avec le click (en wma)
si je le fais, je te filerai simplement ma partie batterie seule, tu mixera le tout à ta convenance (si...)
klouk: le morceau, chacun est libre
simplement, bll a éventuellement demandé que je fasse ses drums à la batterie
c'est meme pas sur que je lui fasse
mais le contest est libre totalement, cette fois ci...
Ouais ouais, j'ai vu le beans hier.. Kye, reste bordel, pas pour mon accap, rien à cirer, reste pour de l'amitié et de bonnes blagues ;)
euh boum, je me rend compte que dans ma crise éthylique d'hier j'ai oublié de penser aux autres participants, ce serait pas juste pour eux si on bosse ensemble enfin, c'est mon feeling ce matin..