Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2006 à 23:20:50T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
Ami poete, bonsoir
apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
Hors sujet : Strat au lieu de te gausser , fais ton Coubertin : participe...
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
155Posté le 11/10/2006 à 10:03:36
Citation :
reprise/remix de Angie des Stones
voix obligatoire bien sur, les instrumentaux seuls sont exclus livraison fin Octobre
tout soft/hard autorisés
4'30 max
..........................................................
Boum
KoalaMan
AL K.
Agentcarotte
Nyl auster
bouiboui
bllsheet
Colombo
Liverpool
Pu"ol"k
Phono
JC and the Stoufs
Vanillia
copier/coller cette citation en ajoutant votre nom
0
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
156Posté le 11/10/2006 à 10:07:25
J'ai enregistré la moitié du chant environ (sur un karaoké ), l'adaptation piano suivra Donc patience !!
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
157Posté le 11/10/2006 à 10:09:25
J'ai pas commencé!
0
Anonyme
9312
158Posté le 11/10/2006 à 10:21:30
Attaqué cette nuit, grace a l'accap fourni par Noémie et apporté par Bllsheet Je déménage mon studio a partir de 15h, je devrait avoir le minimum syndical rebranché dans la nuit, peut être demain, sinon préview au plus tard vendredi
AL K.
0
Désinscription AF
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
159Posté le 11/10/2006 à 21:15:43
Demain, je commence, peut etre, l'enregistrement de la batterie
rien que le fait de sortir les micro, puis de les placer, et de naviguer entre les cables,ça me fatigue d'avance