Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là

• 460 réponses
  • 39 participants
  • 10 870 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
Ami poete, bonsoir

apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
Afficher le sujet de la discussion
161
??

de quoi parles tu ?
162
Ben fuck, tu nous a foutu un morcif hyper dur à faire et à remixer pis tu viens te plaindre là devant tes disciples, bordel un peu de tenue quoi :mdr:
163
J'me plains pas!!

c'est pas devant la dureté du travail qui pour moi est une passion

c'est devant le fait de sortir le matos, les micro, les cables, les pieds de micro, choisir les hauteurs, les angles, la directivité, blablabla

vive ezdrummer !
164
Ouah l'autre hé ! Il va sortir la vraie batterie ! :furieux:
C'est de la triche ça va sonner beaucoup mieux que moi du coup ! :(((
'Http://www.myspace.com/mesacycle'
165
Bah non justement!

ça va sonner plus roots, certainement pas mieux qu'un ez ou qu'un dfh
166
Mais boum, tu joue de la batterie? :P:
167
Chuis batteur , enfin, c'est mon instrument d'origine
168
169
J'ai mis un coup de groove agent II moi, pas eu le courage de tout programmer. De toute façon pour arriver au niveau de réalisme de GA en jouant au claveir il faut se lever de bonne heure. Mais la vraie batterie c'est quand même incomparable, ça sonne vrai, c'est plus organique !
'Http://www.myspace.com/mesacycle'
170
Bah disons que si vous jouez tous sur virtuel, bah mon morceau risque d'etre fluctuant, forcément, à coté des votre

et je crois qu'on a oublié d'écouter des morceaux au tempo fluctuant à notre époque (because que meme quand c'est une vraie batterie, les pains sont souvent recalés au mix)

mais bon, ras le cul de la souris ou des pads, des pattern, des grooves, des fills , des petites croix dans les ptites cases

allez hop, les baguettes

seul bleme, comme cité plus haut, sortir tout le barda!