Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Remix de rappeur de AF ! Concours bien sur !

• 149 réponses
  • 16 participants
  • 2 463 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remix de rappeur de AF ! Concours bien sur !
Alors les poto du hip Hop sur AF , veulent remixer des MC de AF.

J propose que Masse et Moi fassions un ptit featuring et qu'on file l'accapella a cette jolie foule !!!!
Afficher le sujet de la discussion
26
Tu devrais plutot poster dans "APOLOGIE DE LA DROGUE SUR AF" car tu doit etre biehn peter :mdr:
27
Non non :8)

mais en cliquant sur le lien omaz /free qui apparait , tu l'as ds le fichier lartizzan :bravo:
28
Ok c pas gagné mais en passant par les liens ya moyen :bravo:

http://omaz.free.fr/lartizan

PS > ya pas de basse
29
Voici le lien que j'ai retrouvé a partir de la racine :

http://omaz.free.fr/Lartizan/biggie.mp3

Eh oui, faut faire gaffe a la majuscule, simplement :clin:
30
Baleze le gars :bravo: merci
31
Pas INUSABLE pour rien !!!

MAis sans lui AF un geant au pied d'argiles?? :oo:

Ou AGNES qui va se manifester un chti peu plus !!!! :mdr:
32

Citation : merci de me dire si vous aimez ce style

C'est sympa comme tout, mais je ne vois pas bien le coté Trashos et à peine le coté Bounce.

Opooly aka Artisan©1991 :clin:
33
:oo:

Citation : Opooly aka Artisan©1991

:oo:

ben tant pis alors ... si tu vois pas , mais je disais ca juste pour ce beat saccadé popotin et ce break degueulis de gratte pas quantizé avec un vst instru :mdr:

bon ben t'aimes bien alors ? c cool ca ... passke moi je suis entre le kif et le degout :mdr:
34

Citation : passke moi je suis entre le kif et le degout

J adore cette sensation !!!

On s'enfous je sors
:fleche:
35
Ce break degueulis de gratte pas quantizé avec un vst instru
> C'est Slayer ?

bon ben t'aimes bien alors ?
> Oui.

Opooly aka Artisan©1991
> Je te l'avais dit par mail.
36
Alors lartizan ont passe son temps a faire des remix plutot qu a me trouver le phone... :mdr: :mdr: :clin:

Bon pour le remix le son est pas gegene meme si je sais que c est du mp3 mais d habitude il pete plus tes sons parce que tout est vraiment ecrasé la...

Sinon l instru j kiffe pas trop , je pourrais pas te dire pourquoi , peut etre parce qu elle me fait penser a de vielles instrus ricaines des années 90....mais qu est ce que je raconte la encore..... :mdr: :mdr: quand je me relis je me rends compte que je dis n importe quoi mais bon pas grave....

Ont en reparlera samedi a la fleche d or LOOP....( comme ca t es obligé de venir...) :mdr:
37

Citation : Je te l'avais dit par mail.

j'ai 7 mn de memoire vive :8)

non c pas slayer c un vst instru , marcury 1 (excellent d'ailleurs )

ced > non tu dis pas nimp c un peu vulgaire comme style et le mix est a l'arrache g tout fait c matin et g backup passke ca me saoulait mais que je voulais une trace pour reecouter avec recul sans reload tout mon trrux

opooly ta bien fait de changer de blaze :mdr:

ah ! t'az pas changé :8O:
38
On a l'impression que tu commence l'intro avec un band pass, et que tu vas lacher la purée après mais en fait quedale!!! :mdr:
Sinon bien sympa!!!
Mais du phatt serait la bienvenue je pense!!! :aime:
39
Desolé de faire intrusion dans le forum mais ca parle de gratte et de sample!

telecharger mon remix d'Eminem avec de la gratte bien funky!!

sur mon site: www.zebra3.org

merci!! j'attend les comments!
40
Ah ! t'az pas changé
> Si tu peux y aller, ils ne sont plus très nombreux à m'appeler comme çà.
NB: Lorsque j'ai recontacté Olivier de la Faxion, ce dernier m'a direct appélé Artisan.

Il est à toi ce Blaze.

RIP Artisan 1991-2003
41
Ok zebra > www.zebra3.org
edd > c passke ya pas de basse non ?

c t un delire c tout hein :oops:
42
Moi j'adore cet instru, je balance la tête, c'est le retour du ruff barbare, j'adore les bongos, la gratte pas quantizée...arf...pour moi elle est dedans (c'est quoi ce délire quantize), je me comprends, la petite pause, le hmmm (dans l'acap ? faut dire que le mc est bon), moi je garde le tout...
43
:aime: castor

j'vais avoir plein de trucs pour toi bientot :bravo:

l'histoir de quantize c que je mets rec , je tape comme un acharné sur le clavier en mode porta , et ca fait ca je retouche pas style au 32eme ou quoi pour la gratte "slidée" sur 2 notes , et je me dit un guitariste il doit sauter au plafond :oo:
44
Zebra > dejà ecouté non ?

c ca une gratte funky ? sur anymen ? :oo:

c bien mixé mais j'attends un truc là en vrai qui vient pas ...

... tiens une basse et des bruitages sympa :) ... ben ca tourne , en meme temps un flow comme le sien sur une loop autant carrée (funky :8O: :oo: :oo: ) ca peut que sonner c le genre d'accap pour tester ses instrus ca :clin:

je vais me faire une session ecoute des autres :bravo:
45

Citation : j'ai 7 mn de memoire vive

:bravo: Ca fais combien en MEG ca !!!!

Moi aussi j mapel OLIVIER c'est bo non?

46
Mo' tu as l'instru en wav ou mp3 ?
47
Ouais le coter funky, j'avoue c'etait un peu facile! :p

mais bon on se refait pas.. merci en tout ca pour le comment! et a toi aussi Prez! :p

le gza, c'est le best! :)
48
Je réécoute...le son de la gratte est quand même pourrave (mais ça me plaît, attention hein, marre du gros son, retournons à la toy music), si tu parles des doubles que ton gratteux virtuel s'amuse à faire, c'est vrai qu'on pourrait le croire pris d'arthrose, mais on s'en fout...de toute façon l'histoire du quantize me semble être une connerie, tapons tapons sur nos claviers, natures jusquu'au bout...
49
PUTAIN moi j ai eu le droit a un mail perso de ZEBRA.

MORAUPREZ VIP :mdr:
50
Ben le meth et red , apres un depart difficile , il dechire , mais alors la flute refrain :8O: :8O: , et vire la voix chantée elle va pas du tout :oo: :oo:

par contre le mix et l'ambiance du sample basse :aime: :aime: :aime: :aime:

ca me rapelle un peu j'attaque du mic aussi faut dire :oops: