Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remix de rappeur de AF ! Concours bien sur !

• 149 réponses
  • 16 participants
  • 2 138 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remix de rappeur de AF ! Concours bien sur !
Alors les poto du hip Hop sur AF , veulent remixer des MC de AF.

J propose que Masse et Moi fassions un ptit featuring et qu'on file l'accapella a cette jolie foule !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je dit yes, vous prenez une instru que vous kiffé.. vous balancer l'accap ensuite , avec en + l'original mix que vous avez posé, puis nous ont ce met au taff pour le remix ..
12
J sais pas on va faire un truc pas trop premier degres !!! Sinon j vais me faire lincher :8O:

:mdr:

Un truc du genre on raconte une journée !!!

OK !!!

On tourne sur 24 mesures ok
13
Meuh non tu va pa ste faire lincher !!! :mdr:
14
Ok, je vais voir ce que je peux faire. Pour l'instru, perso mes préférences vont vers des sons plutôt mélodieux, ou qui donnent une bonne base pour poser de façon variée.

Mouais... bon c'est pas clair, euh disons que Mo' choisis ton instru et j'espère que ça m'ira ! :)
15
Ok j vais chercher une instru !!!!

Ok ben le plus chiant ca va etre sur le refrain !!!!

Si ta MSN j ai un moyen !!!!
16
A la limite z'auriez pu ne creer ce topic qu'au moment ou vous auriez vos acapellas tous prets a cuir :clin: :D:

Mais bon c'est quand meme passionnant continuez messieurs. :mdr:

En tout cas je trouve l'idée tres bonne ! Cela devait se produire un jour ou l'autre sur AF , logique !

Bravo et courage, balancez-nous de sympatiques ptits délires vocaux ! :bravo:
17
Oui c'est vrai mais du de le pecho sur le net ce MASS !!!!

Et oui on va se tapper un ptit delire !!!!
18
19
Attender on a pas encore l'instru LOL
20
Faut qu'on vous l'fasse c'est ca ??? :8O: :mdr: :bravo:

Faut qu'on vous fasse un instru pour que vous posiez un vocal pour qu'on puisse faire un instru qui va avec apres... Oula ca devient copliké c't'affaire RIR !! :oo: :D: