Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OPOOLY j crois que je le savais , j crois tu me l'avais deja dis vers FEVRIER !!!!
Putain moi j ai 5 mois de memoires vives !!!
En meg alors combien en stereo ???
0
Anonyme
521397
55Posté le 02/07/2003 à 19:11:57
c'est beau
le gza , a part a la limite la snare syncopée un peu pataude mais sinon
0
Anonyme
521397
56Posté le 02/07/2003 à 19:13:12
Putain LOOP tu peux te deconnecter de mon cerveeau mon FIREWALL ta grillé.
J avais penser a la fotos des OLIVIER
0
delamelon
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
57Posté le 02/07/2003 à 19:14:39
Ben ouais je fait tout avec mes 3 doigts, les reste je les ai perdu dans un accident d'helicoptere.. mais merci bcp messieur, je sais mais defois j'aime bcp la dissonance! :p
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
58Posté le 02/07/2003 à 19:33:54
Put1 je suis VIP aussi, merci zebra de m'avoir élu !
Sans dec, cool pour ton emile, je vais écouter tes sons encore ce soir je te donnerais mon avis.
Au passage, j'ai changé ma sign....
Rhôôôôôôôôôôôa !