Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Remix de rappeur de AF ! Concours bien sur !

• 149 réponses
  • 16 participants
  • 2 163 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remix de rappeur de AF ! Concours bien sur !
Alors les poto du hip Hop sur AF , veulent remixer des MC de AF.

J propose que Masse et Moi fassions un ptit featuring et qu'on file l'accapella a cette jolie foule !!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok zebra > www.zebra3.org
edd > c passke ya pas de basse non ?

c t un delire c tout hein :oops:
42
Moi j'adore cet instru, je balance la tête, c'est le retour du ruff barbare, j'adore les bongos, la gratte pas quantizée...arf...pour moi elle est dedans (c'est quoi ce délire quantize), je me comprends, la petite pause, le hmmm (dans l'acap ? faut dire que le mc est bon), moi je garde le tout...
43
:aime: castor

j'vais avoir plein de trucs pour toi bientot :bravo:

l'histoir de quantize c que je mets rec , je tape comme un acharné sur le clavier en mode porta , et ca fait ca je retouche pas style au 32eme ou quoi pour la gratte "slidée" sur 2 notes , et je me dit un guitariste il doit sauter au plafond :oo:
44
Zebra > dejà ecouté non ?

c ca une gratte funky ? sur anymen ? :oo:

c bien mixé mais j'attends un truc là en vrai qui vient pas ...

... tiens une basse et des bruitages sympa :) ... ben ca tourne , en meme temps un flow comme le sien sur une loop autant carrée (funky :8O: :oo: :oo: ) ca peut que sonner c le genre d'accap pour tester ses instrus ca :clin:

je vais me faire une session ecoute des autres :bravo:
45

Citation : j'ai 7 mn de memoire vive

:bravo: Ca fais combien en MEG ca !!!!

Moi aussi j mapel OLIVIER c'est bo non?

46
Mo' tu as l'instru en wav ou mp3 ?
47
Ouais le coter funky, j'avoue c'etait un peu facile! :p

mais bon on se refait pas.. merci en tout ca pour le comment! et a toi aussi Prez! :p

le gza, c'est le best! :)
48
Je réécoute...le son de la gratte est quand même pourrave (mais ça me plaît, attention hein, marre du gros son, retournons à la toy music), si tu parles des doubles que ton gratteux virtuel s'amuse à faire, c'est vrai qu'on pourrait le croire pris d'arthrose, mais on s'en fout...de toute façon l'histoire du quantize me semble être une connerie, tapons tapons sur nos claviers, natures jusquu'au bout...
49
PUTAIN moi j ai eu le droit a un mail perso de ZEBRA.

MORAUPREZ VIP :mdr:
50
Ben le meth et red , apres un depart difficile , il dechire , mais alors la flute refrain :8O: :8O: , et vire la voix chantée elle va pas du tout :oo: :oo:

par contre le mix et l'ambiance du sample basse :aime: :aime: :aime: :aime:

ca me rapelle un peu j'attaque du mic aussi faut dire :oops: