Moi j'adore cet instru, je balance la tête, c'est le retour du ruff barbare, j'adore les bongos, la gratte pas quantizée...arf...pour moi elle est dedans (c'est quoi ce délire quantize), je me comprends, la petite pause, le hmmm (dans l'acap ? faut dire que le mc est bon), moi je garde le tout...
l'histoir de quantize c que je mets rec , je tape comme un acharné sur le clavier en mode porta , et ca fait ca je retouche pas style au 32eme ou quoi pour la gratte "slidée" sur 2 notes , et je me dit un guitariste il doit sauter au plafond
c bien mixé mais j'attends un truc là en vrai qui vient pas ...
... tiens une basse et des bruitages sympa ... ben ca tourne , en meme temps un flow comme le sien sur une loop autant carrée (funky ) ca peut que sonner c le genre d'accap pour tester ses instrus ca
Je réécoute...le son de la gratte est quand même pourrave (mais ça me plaît, attention hein, marre du gros son, retournons à la toy music), si tu parles des doubles que ton gratteux virtuel s'amuse à faire, c'est vrai qu'on pourrait le croire pris d'arthrose, mais on s'en fout...de toute façon l'histoire du quantize me semble être une connerie, tapons tapons sur nos claviers, natures jusquu'au bout...