Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Et d'un Concours remix hip hop

• 172 réponses
  • 7 participants
  • 3 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et d'un Concours remix hip hop
Bon voila le truc,

un gars est passée j'ai pris sa voix (one shoot) sur un beat de puzzle. mon but n'était pas a ce moment la de faire un son pour cette accap (j'ai pas le temps... :((( je pars à la fin de la semaine)
mais j'ai bien kiffé son style et le rendu sur puzzle. Alors je me suis di pourquoi ne pas tenter.
Comme y' a rien au bout si ce n'est qu'il m'a parler vaguement d'une compil (c'est un ancien de boxon ca doit etre un truc genre tracklist, si vous connaissez moi ca me di rien).
Le gars me tane pour des sons, presqu'il me met la pression :mdr: . Donc je suis sur qu'il est en recherche, mais si j'aime bien ce n'est pas trop mon style, un brun trop classique peut etre je n' y arrive pas mais je pense qu'il y a du potentiel.
Donc si ca vous branche c'est ici que ca se passe dans le dossier remix AF. vous trouverez l'accap brutte et le morceau ou il a posé

j'attends vos commentaires, vos envies ou non envie de taffer dessus :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, ça m'interresse, surtou si je les connait pas

des sons ragga, j'en ai 2 ou 3 a placer
12
Pas de pb

tu pense quoi du rappeur?
13
J'ai pas une grosse acroche avec les lyrics
mais le flow est correct

y'a un peu de traitement audio à faire mais c'est bon
14
Ca existe un antipop en effet?
15
Coupe ses basse vers 100 ca devrai faire l'affaire
16
Ok merci je vais essayer, mais si je compresse la voix, je crois bien que ca va me les remettre.

merci du tips en tout cas
17
En effet, j'arrive à peu pres à supprimer les plosives avec soundforge, mais sinon, on peut bricoler des antipop avec un cintre et un coillant de feumeu
18

Citation : Ok merci je vais essayer, mais si je compresse la voix, je crois bien que ca va me les remettre.

d'ou l'interet de la compression multibande
19
L'antipop en face des enceintes
ok pour le multibande alors (mais j'ai pas ca sur mon sampler, donc je vais le faire au pc)
c cool merci
20

Citation : bricoler des antipop avec un cintre et un coillant de feumeu

c'est pris avec pourtant.
Je pensais que y'en avais pas tant que ca :|