Et d'un Concours remix hip hop
- 172 réponses
- 7 participants
- 3 063 vues
- 1 follower
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2003 à 23:46:14Et d'un Concours remix hip hop
Bon voila le truc,
un gars est passée j'ai pris sa voix (one shoot) sur un beat de puzzle. mon but n'était pas a ce moment la de faire un son pour cette accap (j'ai pas le temps... je pars à la fin de la semaine)
mais j'ai bien kiffé son style et le rendu sur puzzle. Alors je me suis di pourquoi ne pas tenter.
Comme y' a rien au bout si ce n'est qu'il m'a parler vaguement d'une compil (c'est un ancien de boxon ca doit etre un truc genre tracklist, si vous connaissez moi ca me di rien).
Le gars me tane pour des sons, presqu'il me met la pression . Donc je suis sur qu'il est en recherche, mais si j'aime bien ce n'est pas trop mon style, un brun trop classique peut etre je n' y arrive pas mais je pense qu'il y a du potentiel.
Donc si ca vous branche c'est ici que ca se passe dans le dossier remix AF. vous trouverez l'accap brutte et le morceau ou il a posé
j'attends vos commentaires, vos envies ou non envie de taffer dessus
un gars est passée j'ai pris sa voix (one shoot) sur un beat de puzzle. mon but n'était pas a ce moment la de faire un son pour cette accap (j'ai pas le temps... je pars à la fin de la semaine)
mais j'ai bien kiffé son style et le rendu sur puzzle. Alors je me suis di pourquoi ne pas tenter.
Comme y' a rien au bout si ce n'est qu'il m'a parler vaguement d'une compil (c'est un ancien de boxon ca doit etre un truc genre tracklist, si vous connaissez moi ca me di rien).
Le gars me tane pour des sons, presqu'il me met la pression . Donc je suis sur qu'il est en recherche, mais si j'aime bien ce n'est pas trop mon style, un brun trop classique peut etre je n' y arrive pas mais je pense qu'il y a du potentiel.
Donc si ca vous branche c'est ici que ca se passe dans le dossier remix AF. vous trouverez l'accap brutte et le morceau ou il a posé
j'attends vos commentaires, vos envies ou non envie de taffer dessus
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 30/07/2003 à 00:34:40
Mais fais ce que tu veux arto :
Buenas noches a todos y todas
Buenas noches a todos y todas
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 30/07/2003 à 10:29:34
C'est pas les lyrics les plus intelligent que j'ai entendu, mais ça sent bon le béton dans le phrasé et les images
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 30/07/2003 à 15:28:51
http://perso.wanadoo.fr/martisproduction/RemixSphinx#1.mp3
J'ai fait un truc vite fait
Je pense que le mix pue du cul, mais ça doit être le symptome du premier jet
Sinon, y'a pas de variation, c'est normal pour l'instant
J'ai fait un truc vite fait
Je pense que le mix pue du cul, mais ça doit être le symptome du premier jet
Sinon, y'a pas de variation, c'est normal pour l'instant
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 30/07/2003 à 16:33:25
Merde; la basse sonne carément faux;
je vais arranger ça désolé
sinon, personne n'as écouté? Histoire que j'avance un peu
je vais arranger ça désolé
sinon, personne n'as écouté? Histoire que j'avance un peu
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 30/07/2003 à 19:10:26
Martis, ton lien semble un peu foireux...
ha non sorry faut cliker droit et enregistrer sous
ha non sorry faut cliker droit et enregistrer sous
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 30/07/2003 à 19:12:30
Ouhais, il est foireux c'est clair
mais bon ,c'est pas plus mal car le mix etait bouilli et la basse sonnait faux
je retape mon affaire la
mais bon ,c'est pas plus mal car le mix etait bouilli et la basse sonnait faux
je retape mon affaire la
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 30/07/2003 à 19:28:39
J'ai écouté, bahhh, ca m'a l'air d'être une bonne base...
mais c'est vrai que la basse prend un peu la tête,
J'ai l'impression que t'a mis une reverbe sur l'accap je trouve que ca fais chelou, ou peut être que avec les sons ( pas le violon) ca fais brouillon.
Moi sur sa voix je lutte je sais pas koi faire tous les effets que je tente n'arrive pas me convaincre. Sur puzzle j'avai juste mis un compresseur classique
sans ca le gars de tour n'a pas l'air d'etre la sa messagerie france telecomm est blindé, donc je pense que je te tiendrai au courant en septembre
mais c'est vrai que la basse prend un peu la tête,
J'ai l'impression que t'a mis une reverbe sur l'accap je trouve que ca fais chelou, ou peut être que avec les sons ( pas le violon) ca fais brouillon.
Moi sur sa voix je lutte je sais pas koi faire tous les effets que je tente n'arrive pas me convaincre. Sur puzzle j'avai juste mis un compresseur classique
sans ca le gars de tour n'a pas l'air d'etre la sa messagerie france telecomm est blindé, donc je pense que je te tiendrai au courant en septembre
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 30/07/2003 à 19:40:51
T'as pu écouter?
Ben en fait pour un premier jet, c'est un premier jet!
Je change carément tous les samples, donc ça aura plus la même guele, je garde juste la base drum
Ben en fait pour un premier jet, c'est un premier jet!
Je change carément tous les samples, donc ça aura plus la même guele, je garde juste la base drum
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 30/07/2003 à 19:45:32
Citation : T'as pu écouter?
bah vi j'ai fais click droit download with DAP
bon courage moi je galère sec, vivement les vacances
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans