Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Et d'un Concours remix hip hop

• 172 réponses
  • 7 participants
  • 3 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et d'un Concours remix hip hop
Bon voila le truc,

un gars est passée j'ai pris sa voix (one shoot) sur un beat de puzzle. mon but n'était pas a ce moment la de faire un son pour cette accap (j'ai pas le temps... :((( je pars à la fin de la semaine)
mais j'ai bien kiffé son style et le rendu sur puzzle. Alors je me suis di pourquoi ne pas tenter.
Comme y' a rien au bout si ce n'est qu'il m'a parler vaguement d'une compil (c'est un ancien de boxon ca doit etre un truc genre tracklist, si vous connaissez moi ca me di rien).
Le gars me tane pour des sons, presqu'il me met la pression :mdr: . Donc je suis sur qu'il est en recherche, mais si j'aime bien ce n'est pas trop mon style, un brun trop classique peut etre je n' y arrive pas mais je pense qu'il y a du potentiel.
Donc si ca vous branche c'est ici que ca se passe dans le dossier remix AF. vous trouverez l'accap brutte et le morceau ou il a posé

j'attends vos commentaires, vos envies ou non envie de taffer dessus :P:
2
Bon c'est tipar

mais il manque pas mal de monde la quand même, t'auras pas bcp de remix i think
3
64 kbps, on peut pas avoir mieux?

t'as le tempo de l'intru de puzzle (histoire de pas trop chercher)
4
Mais si c'est de qualité le monde c'est pas trop grave :mdr:

ouai je sais bien mais ca m'est venu aujourd'hui l'idée :|

hey martis je sais via tes post que t'es a orléan. J'ai rencontré des gars d'un sound de tours je sais pu le nom y cherche des prod ragga si ca te dis, y me semble que tu fais un peu dans le ragga aussi?
5
64 k/bps :oo:
6
C'est quoi le nom du gars?

je dois pitèt connaitre, je suis plus de tours que d'orlinz à la base
7
Moi j'ai 128
c'est fais avec cooledit y sort en mp3 pro normalement

moi j'ai trouvé 91 avec cpro
8
Bah le gars que je connai y s'appel cedric mais y toast pas y film les scene et fais du montage pour leur démarche, mais je ne sais plus le nom du crew
9
Moi ça m'affiche 64, mais ça doit pas être ça, ça sonne propre

dommage pour le nom du crew

c'est pas jericho sound system par hasard?
10
Je ne sais plus tout, mais si ca t'intéresse je te dis ca demain