Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon par contre, à la lecture du poste de Kik je me dis que ça serait ptet bien une deadline nan ?
0
Anonyme
521397
14Posté le 18/03/2007 à 00:24:43
Check pour voir
0
Anonyme
9312
15Posté le 18/03/2007 à 01:33:24
Citation : Il se peut que je participe des fois que le contest vire MJMC stylin'
Ouais, quoique les BN, spa mieux
Citation : Bon par contre, à la lecture du poste de Kik je me dis que ça serait ptet bien une deadline nan
Je pense aussi Spourssa que j'y ai réfléctionner.A fixer en fonction des participants: si on a une majorité de personne qui se tapent des exams, ou il faut trouver une deadline qui les libèrent avant... ou aprés.
En même temps, pour sortir 1 remix, une deadline vers mi Mai ça devrait être bon
Welcome a tous ceux qui ont flag
Si vous avez une proposition d'accap, envoyez et comme ça on se concertent
Hors sujet :
Ben, perso j'ai ceux de:
- My favorites ladies
- Hoe Cakes (voix + beatbox)
- Vomit (mais il fait 2min environ, un peu short )
Shirow a parlé du:
- Rock co kane (avec De la soul)
Et NIXX, j'arrives pas a capter si il peux récup les 4 ou seulement une parmi sa liste
Citation : Pinaize un thread MJMC , 215 pages avant de choisir l'acap'
Nan, nan, on attend les derniers flagueurs du Squat(devines qui c'est , NIXX, pour savoir de combien d'accap on dispose.
Une fois que c'est fait, concertation et sparti ;)