Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Contest:
Remix a partir d'un accap de MF DOOM:
(choix par concertation entre les partipants et des accaps dispo)
Accaps dispo:
- My favorites ladies
- Hoe Cakes (voix + beatbox)
- Vomit
- Rock co kane (avec De la soul)
- MF_Doom_As_Viktor_Vaughn-Change_The_Beat
- Ghostwhirl (Johnatan TOTH ft MF DOOM)
- Impending Doom (Dardelus)
- Verbal Anime (The Herbaliser)
- It ain't nuttin' (The Herbaliser)
- Melody (blend crafters)
Vous choisissez 2 accaps: celle que vous kiffez et celle qui est un 2ème choix (au cas ou ) et vous postez votre liste ici.
Bon, on a "It ain't nuttin' " qui commence a se détacher, suivit de "My favorites ladies" et "Rock co kane" a égalité.On va attendre les derniers flaggueurs pour déclarer le top départ
0
Désinscription AF
Anonyme
18168
52Posté le 19/03/2007 à 00:12:30
Jai pas le temps decouter, nattend pas mon vote je prendrai ce qui vient.
0
Anonyme
3070
53Posté le 19/03/2007 à 00:19:17
Pareil pour moi. Et puis tout m'a l'air bon, alors au moins on est sûr de s'amuser.....
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
54Posté le 19/03/2007 à 02:24:21
Citation : All download slots assigned to your country (Thailand) are currently in use.