Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Contest:
Remix a partir d'un accap de MF DOOM:
(choix par concertation entre les partipants et des accaps dispo)
Accaps dispo:
- My favorites ladies
- Hoe Cakes (voix + beatbox)
- Vomit
- Rock co kane (avec De la soul)
- MF_Doom_As_Viktor_Vaughn-Change_The_Beat
- Ghostwhirl (Johnatan TOTH ft MF DOOM)
- Impending Doom (Dardelus)
- Verbal Anime (The Herbaliser)
- It ain't nuttin' (The Herbaliser)
- Melody (blend crafters)
Style et Bpm: Libre
Deadline: a définir
Hors sujet : Pour une accap de 'the mouse & the mask', je check, mais j'ai déja fais pas mal de mes "fournisseurs" et spa là que j'ai trouvé cette nuit , mais je continus la qu^te du Graal ;)
0
Désinscription AF
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
33Posté le 18/03/2007 à 15:57:17
Idem pour the mouse & the mask, j'ai beau chercher je ne trouve rien.
0
Anonyme
3070
34Posté le 18/03/2007 à 16:12:23
Allez allez il faut du monde là....
0
Anonyme
9312
35Posté le 18/03/2007 à 17:02:33
Pour "The mouse and the mask", chez moi, c'est rapé, je viens de check les derniers sites et ils ont pas
Je vais prépa un pack avec les accaps déja dispo, histoire que tout les participants puissent se faire une idée et commencer a séléctionner l'accap qu'on va utiliser (si par bonheur, "The mouse ..." fait son apparition, ou un autre qui n'est pas dans la liste, je le(s) rajouterais)
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
36Posté le 18/03/2007 à 18:28:50
Les inscrits vont recevoir un PM.Vous choisissez 2 accaps: celle que vous kiffez et celle qui est un 2ème choix (au cas ou ) et vous postez votre liste ici.
L'unanimité l'emportera et on lance le son
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
37Posté le 18/03/2007 à 18:46:20
Bon, v'la t'y pas que je suis un spammeur
Pour ceux qui n'ont pas eu leur PM (ou qui ont la flèmme de check )voici les bulletins
0
Désinscription AF
Anonyme
18168
38Posté le 18/03/2007 à 18:52:34
Merci dl en cours!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
39Posté le 18/03/2007 à 18:53:22
Si le choix se porte sur Rock Co Kane (vote +1) j'ai une accap de meilleure qualité.