Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet TECH N9NE : Spar ici !

  • 556 réponses
  • 33 participants
  • 12 923 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion TECH N9NE : Spar ici !
:bravo2:
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français :bave:
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise

Alors comme on dit:

C'est parti !!!

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
171
Nan mais c'est perso, en fait j'aime pas trop ces progs qui "machent" trop le taf, j'aime la destruction audio à la main. :oops2:
172

Citation : ce delay, c'est du grand nawak



c'est comme une formule 1, avant de la conduire, faut savoir piloter une twingo. ca marche pareil qu'un delay normal, en mieux. Sur la liste des plugins que j'emporte sur une ile deserte, y'a Predaohm qui est mucho :aime: aussi.

Quand a glitch, j'aime son coté aléatoire. Il me sort un truc différent a chaque export. Pis ca mache pas tant que ca, parce que si tu veux faire un truc précis a un moment précis, faut savoir vraiment s'en servir.
173
Un truc diferent a chaque export?
comment tu te demerdes? :?!:
174
Attention, explication que tu comprendras que si tu l'as deja utilisé:
(enfin je pense, parce que c'est vraiment spé comme FX)

en mode random steps et FX.

le séquenceur interne a tendance a pas partir du début, mais du premier quart. De plus , lorsqu'il s'arrette (aytomation de bypass), il reprend la ou il s'est arrété. Donc suivant le moment ou l'effet est déclenché, il part d'un endroit différent de sa grille, donc applique les effets différemment.
Ou alors c'est un bug chez moi.

Ohmboyz est subtilement différent a chaque export aussi (du aux LFO divers et variés sur les divers et variés paramètres du bouzin)
175
Ok je comprend.
je lutilise pas du tout comme ca en fait.
et le sequenceur part qd il faut donc jarrive a faire ce que je veux avec.
176
:?!:

aurais-je un problème de synchro midi ?

tu l'utilise comment ?
177
Beh je programme le sequenceur intégré avec les effet que je veux.
je regle les effets comme jen ai envie.
je lance la bete.
ca cest la base apres tu peux jouer avec les automations :aime:
par contre laffichage du defillement du seq interne est en avance par rapport au sequenceur hote.
mais ca na pas d'incidence sur le resultat.
178
Ok, je fait aussi ca suivant le résultat que je veux. En l'occurence, j'étais lancé dans un trip noise destruction, donc j'ai laissé jouer le hasard.

Citation : laffichage du defillement du seq interne est en avance par rapport au sequenceur hote.
mais ca na pas d'incidence sur le resultat.



bon a savoir.

en tout cas, c'est un des meilleurs VSt qu'il m'a été donné d'utiliser. Je le conseille vivement a tous ceux qui ne connaissent pas encore. C'est freeware en plus :aime: :aime: :aime:
179
Moi pour de la destruction sonore, c'est ça :
:aime:
180
Cest quoi, cest quoi, cest quoi?