Sujet de la discussionPosté le 15/04/2007 à 23:09:20TECH N9NE : Spar ici !
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise
Au début tu te dis chouette, un filtre. tu le cales en insert sur une piste de chant et hop ! soit tu gerbes instantanément, soit tu as une érection violente. c'est en fait une sorte de boite à crusher/détruire/smasher/bourrinner/étriper le son. très efficace, d'ailleurs (trop?)
Citation : j'étais lancé dans un trip noise destruction / c'est en fait une sorte de boite à crusher/détruire/smasher/bourrinner/étriper le son. très efficace, d'ailleurs
EAJ> concernant le mien, c'est normal, c'est vraiment qu'une simple base, mais pour les autres Y en a directement sur AF (et a moins que j'eusse zappé un truc, normalement tu ne peux pas bloquer le DL sur AF )
Moi, pour triturer le bouzin je suis fan des softs de chez Fabfilter
fabfilter simplon comme filter coupe bas et haut
fabfilter timless comme filtre qui produit des delays bizares (trés bon)
fabfilter volcano comme double filtre qui simule des stéreo strange ...
Citation : Bon la plupart des morceaux je peux pas les DL, juste les écouter en streaming.
C' est quoi ce bazar ?
Pour ma part, c'est fait exprès.
Certains vont peut-être être surpris, mais j'avais mis un arrangement de AKON en Streaming uniquement sur sound click, et le fichier à été téléchargé une fois, d'après les statistique de ma page d'administration.....
Y a de quoi se poser des questions quand même.........
Possedes-inc> le killer of the reccap , si tu as du temps et du courage, ce serait cool pour les réccap, de mettre le matos utilisé pour chaque compositeur......
Voilà c'est juste une idée
Puisqu'on parle d'effet, pour la masterisation, je taffe avec les plugs Waves SSL:
-Limiter L2 sur le master,
Waves SSL 4000:
-Compresseur, excellent pour la maîtrise de la dynamique. Très simple d'utilisation et redoutable en eficacité.
-E-Channel ou tranche de console, je m'en sert pour les voix.
Enfin le PowerCore Firewire de TC electronics, dont la classic-verbe, qui offre des résultat très professionels.