TECH N9NE : Spar ici !
- 556 réponses
- 33 participants
- 15 632 vues
- 31 followers
Anonyme
9312

15 Avril 2007 à 23:09TECH N9NE : Spar ici !
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise
Alors comme on dit:
C'est parti !!!

Désinscription AF
signaler
Anonyme
9312

04 Septembre 2007 à 16:24
Thx Lebat pour cette récap classieuse
A l'abandon (je bosse sur le mix du morcif de No.k pour avoir l'autorisation et pour éviter de me retrouver "influencé", j'ai arrété
)
Pour les morcifs qui ne sont pas dans la récap, je m'en occupe quand j'arrive au studio (j'ai 1 petite heure, le temps que mon antivirus check l'ordi
)
Citation : Et la tienne, ouqu'elle est, Poss ?
A l'abandon (je bosse sur le mix du morcif de No.k pour avoir l'autorisation et pour éviter de me retrouver "influencé", j'ai arrété
) Pour les morcifs qui ne sont pas dans la récap, je m'en occupe quand j'arrive au studio (j'ai 1 petite heure, le temps que mon antivirus check l'ordi
Désinscription AF
signaler
Anonyme
521397

04 Septembre 2007 à 19:30
Merci d'avoir fais le recap,
j'ai une autre version que je dois bientot terminer, donc pour le moment, je met en stand by mon recap.
mais sinon le morceau que tu pourrais mettre ca peut etre celui ci
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5634732
j'ai une autre version que je dois bientot terminer, donc pour le moment, je met en stand by mon recap.
mais sinon le morceau que tu pourrais mettre ca peut etre celui ci
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5634732
signaler
diggy
8088

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
05 Septembre 2007 à 14:20
Hello kapam
ça te dirait pas de créer un instru spécialement pour l'accap ? en t'essayant à un autre rythme ?
là on dirait vraiment que t'as copié l'accap sur une musique qu'a rien à voir, notemment lors des refrains c'est vraiment immonde. en plus ça raconte rien, ton instru et l'accap ne collent pas du tout, on a 2 choses compeletement indépendantes qui se mélangent mal (c'est fatigant à l'écoute).
fais péter une instru poumtchak que diantre ! essaie autre chose que le poumpoum !
ça te dirait pas de créer un instru spécialement pour l'accap ? en t'essayant à un autre rythme ?
là on dirait vraiment que t'as copié l'accap sur une musique qu'a rien à voir, notemment lors des refrains c'est vraiment immonde. en plus ça raconte rien, ton instru et l'accap ne collent pas du tout, on a 2 choses compeletement indépendantes qui se mélangent mal (c'est fatigant à l'écoute).
fais péter une instru poumtchak que diantre ! essaie autre chose que le poumpoum !
signaler
Anonyme
521397

05 Septembre 2007 à 16:43
T'aime pas le poumpoum ?
moi j'adore
mais bon c'est vrai qu'il y'a telement de millions de possibilité qu'on sais plus trop quoi creer.
moi j'adore
mais bon c'est vrai qu'il y'a telement de millions de possibilité qu'on sais plus trop quoi creer.
signaler
Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
05 Septembre 2007 à 20:01
Citation : mais bon c'est vrai qu'il y'a telement de millions de possibilité qu'on sais plus trop quoi creer.
Une instru au bon bpm , peut être ?

signaler
Anonyme
9312

05 Septembre 2007 à 23:13
Récap générale avant bouclage:
Hugaw
N6
Traumax
LaGuibole
Franck Ancelin
Dedou
Seth
No.k
Roploplo
Declo
Ball 2 Prozz
Riffeur
Kik
Lebat
Je n'ai pas cherché ceux de Kapam
N'oubliez pas de passer par ici
, pour lancer le prochain (vu les difficultés rencontrées pour "The message", on va passer a autre chose
).
Seth a proposé de passer a du français: Pourquoi pas
Sinon, on a concoctés une petite sélection avec No.k (que je posterais sur ledit thread, a ma prochaine pause
;) )

Hugaw
N6
Traumax
LaGuibole
Franck Ancelin
Dedou
Seth
No.k
Roploplo
Declo
Ball 2 Prozz
Riffeur
Kik
Lebat
Je n'ai pas cherché ceux de Kapam
N'oubliez pas de passer par ici
).Seth a proposé de passer a du français: Pourquoi pas
Sinon, on a concoctés une petite sélection avec No.k (que je posterais sur ledit thread, a ma prochaine pause

Désinscription AF
signaler
Anonyme
521397

06 Septembre 2007 à 03:19
Oué j'avoue, mon track il est pas genial
ca sonne trop brouillon, ca part trop dans tous les sens, y'a des mesures, qui ont pas besoin d'etre la, à certain moment on sens bien que tech9 s'emmerde à mourrir en chantant, c'est trop repetitif et pas suffisement diversifié, ca donne pas envie d'ecouter la suite, et y'a pas suffisement de dynamque
j'essaierais de faire mieux la prochaine fois.
ca sonne trop brouillon, ca part trop dans tous les sens, y'a des mesures, qui ont pas besoin d'etre la, à certain moment on sens bien que tech9 s'emmerde à mourrir en chantant, c'est trop repetitif et pas suffisement diversifié, ca donne pas envie d'ecouter la suite, et y'a pas suffisement de dynamque
j'essaierais de faire mieux la prochaine fois.
signaler
Anonyme
521397

06 Septembre 2007 à 05:18
J'avais dis hier que je devais terminer un track sur tech9
ca y'est il est la
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5746640
je sais pas si c'est parceque je l'ai trop ecouté mais j'ai l'impression qu'a certain passage y'a comme des byzarrerie numerique.
ca y'est il est la
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5746640
je sais pas si c'est parceque je l'ai trop ecouté mais j'ai l'impression qu'a certain passage y'a comme des byzarrerie numerique.
signaler
son of the doctor
665

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
06 Septembre 2007 à 10:20
La voix est surtout sous-modulée et c'est trop chargé dans la rythmique, ya plus d'air, tu devrais te reposer un peu et éclaircir les fréquences qu'il faut avec une oreille neuve.
Mes samples
signaler
Anonyme
521397

06 Septembre 2007 à 10:25
Merci (oué faudrais que je relache un bus, je le fais souvent mais je me rendais pas compte que ce serais bien d'en lacher encore un)
ca signifie quoi La voix est sous-modulée ?
pas suffisement forte par rapport à l'instru ?
je l'ai mise au meme niveau un peu pret que l'instru pour que ce soit un peu pret homogene
ca signifie quoi La voix est sous-modulée ?
pas suffisement forte par rapport à l'instru ?
je l'ai mise au meme niveau un peu pret que l'instru pour que ce soit un peu pret homogene
signaler
son of the doctor
665

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
06 Septembre 2007 à 10:45
Citation : pas suffisement forte par rapport à l'instru ?
C'est en effet l'impression que ça donne, mais je suis pas sûr que de monter bêtement le volume améliorera les choses, à mon avis bosse tes fréquences à l'égaliseur ou au comp pour dégager celles qui se montent dessus.
Mes samples
signaler
Anonyme
521397

06 Septembre 2007 à 13:14
Je crois bien que c'est trop surchargé dans les bas mediums, je vais faire le tri voir ce que je pourrais enlever.
La rythmique toute seule, elle est clean, y'a pas grand chose dedans, c'est dés que je démute tous le reste que ca fais un vacarme pas possible
Citation : c'est trop chargé dans la rythmique
La rythmique toute seule, elle est clean, y'a pas grand chose dedans, c'est dés que je démute tous le reste que ca fais un vacarme pas possible
signaler
Anonyme
9312

07 Septembre 2007 à 05:49
a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14 Septembre 2007 à 17:49
Fudd
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Septembre 2007 à 16:11
Meme si c'est mort, voici notre version!
On est tomber dessus par hasard et le hasard à voulu mélanger les deux morceaux.
http://muzine.aminche.com/muzine/spip.php?article159
Bonne écoute, et n'hésitez pas à vous perdre sur Muzine, on cherche des participants.
On est tomber dessus par hasard et le hasard à voulu mélanger les deux morceaux.
http://muzine.aminche.com/muzine/spip.php?article159
Bonne écoute, et n'hésitez pas à vous perdre sur Muzine, on cherche des participants.
signaler
Anonyme
18168

18 Septembre 2007 à 16:13
Linstru est pas mal mais ya comme un soucis de calage et de tempo entre laccap et linstru. 
signaler
Anonyme
9312

18 Septembre 2007 à 19:44
Bon trip, quelques petits décalages, mais y de l'idée
Désinscription AF
signaler
Fudd
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Septembre 2007 à 23:14
Le décallage, c'est normal, car la musique a été faite avant que je tombe sur ce forum. Faut lire les commentaires sur la page pour comprendre le processus d'enregistrement!
Merci d'être aller écouter!
FuDD des Low cost music!
Merci d'être aller écouter!
FuDD des Low cost music!
signaler
Anonyme
521397

19 Septembre 2007 à 02:17
Chui parti sur une nouvelle version,
nouvelle melodie, nouveau effets speciaux,
j'ai testé une nouvelle methode de composition et de mixage.
ca fais deux semaines que chui dessus.
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5787591
nouvelle melodie, nouveau effets speciaux,
j'ai testé une nouvelle methode de composition et de mixage.
ca fais deux semaines que chui dessus.
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5787591
signaler
Anonyme
18168

19 Septembre 2007 à 02:19
Repasses y encore deux semaines. 
signaler
Statik
10667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Septembre 2007 à 02:23
Anonyme
521397

19 Septembre 2007 à 02:23
Be oué je compte pas en rester la c'est une version test, voir comment ca sonne un peu
signaler
Anonyme
9312

19 Septembre 2007 à 02:29
Désinscription AF
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
19 Septembre 2007 à 10:04
Ptain entre les versions tests de Kapam et le mec qui colle l'accap sur un track qu'il avait en stock... 

signaler
Dedou
735

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
19 Septembre 2007 à 13:13
- < Liste des sujets
- Charte