Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet TECH N9NE : Spar ici !

  • 556 réponses
  • 33 participants
  • 12 906 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion TECH N9NE : Spar ici !
:bravo2:
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français :bave:
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise

Alors comme on dit:

C'est parti !!!

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
61
Le warez c'est mal.
62
:ptdr:
Qu'est ce que tu veux N6, y a plus de jeunesse :oops2:

Désinscription AF

63
:| non non, j'ai ma licence, je te rassure :|



edit > oui, le warez c'est mal :oops2: je ne cautionne pas
64

Citation : Le warez c'est mal.



mais ca peut rendre service.
65
Rarglh . Crise de nerf là. Après m'être débattu avec mon Live, maintenant je veux convertir mon wav en mp3 : iTunes me le pitche 17 octaves en dessous et mon autre convertisseur plante automatiquement :(((

Bon je lâche l'affaire pour ce soir. J'uploaderai demain :shootme:
66
Hugaw> y a des soirs comme ça ;)

Désinscription AF

67
Ayé !

TechN9ne - Slacker (hugaw gently freaked remix)

Bon, le mix est pas formidable, mais j'ai pas encore de moniteurs...je mixe au casque (HD200)

Envoyez les critiques :D:
68
Caramba es muy bueno !

Juste deux trucs: j'ai l'impression que t'es pas dans la tonalité originelle sur le refrain, ca fait bizarre. Ptete c'est voulu.
Et putain de merde le traitement de la voix (l'intro et le scratch avant le troisième refrain), ben ca bioute. Je voulais le faire, mais pas pareil. Je vais le faire, mais ce sera différent.
69
Yop,
Hugaw> :bravo:
De bonnes idées, J'aime bien le refrain, mais comme Traumax: mes noreilles bloquent sur un décalage harmonique.Idem pour le mix y a quelque chose qui sonne zarb (mais ça vient ptêt du fait que j'écoute sur mon set taf).Mais ça roule bon ;)
Si ça va comme je voules, ma préview dans la journée: ou comment cross TECH 9 et DRUMCORPS :humm:

Désinscription AF

70
'tain, il est zarbi le refrain! enfin, il est un peu trop "rubato"* à mon gout! c'est difficile à caler tout ça, non?


(*) rubato: en gros, chanter (ou jouer) un poil hors du temps, en avance ou en retard.
bonne excuse pour les chanteurs pour expliquer leur tempo de crevette.excuse aussi minable que les guitaristes qui prétendent jouer "out" alors qu'ils jouent faux! :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !