Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet TECH N9NE : Spar ici !

  • 556 réponses
  • 33 participants
  • 13 224 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion TECH N9NE : Spar ici !
:bravo2:
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français :bave:
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise

Alors comme on dit:

C'est parti !!!

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
81
Wé c'est le pouf que je trouve bizarre.
Je saurai pas dire si c'est le son ou la prog qui fait ca.

D'un côté il est un peu étouffé, egalisé à mort.
Et de l'autre il cohabite avec des bips et glitchs électroniques
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
82
Il fait partie du drumkit glitch que j'utilise. C'est censé etre le kick du kit. Je vais ptet le picther alors.

d'autres avis ?
83
:bravo: ça avance :aime2:
N6> du bien fat, le Godfaz a de nouveau frappé :bave:
Traumax> yes, ça roule tranquille, bon un peu "vide", mais commec'est une préview, j'attend la suite avec impatience :bravo:

Hors sujet : Je risque de suivre en version hachée pendant les 2/3 jours qui viennent, mais j'ai un pti prob qui fait que je me retrouve oblgé de reposer plus que d'hab.Ce sera juste le temps que mon traitement est fait éffet

Désinscription AF

84
Ok

merci pour vos comments :D:

Bon , comme je vous l'ai dit le mix est un peu à l'arrache, parce que je mixe avec un casque...
Et puis pour le refrain ouais d'accord, je voulais que ça sonne différamment et un poil freaked...mais bon là pour le coup c'est un peu trop...je vais réarranger ça

Pour le calage alors là non je n'accepte pas de critique :oops2: :mrg: je me suis pris la tête une nuit entière dessus :(((

Allez, je n'ai pas le temps d'écouter les autres, mais ce sera fait sous peu
85
Update du soir

a demain les copains !

:coucou:
86
Pour le callage y'a pas vraiment matière a se prendre la tete...? 93.99 ca tourne impec, a 94 ca se décalle un peu sur la fin je trouvais.

Sinon j'ai pas encore eu vraiment le temps d'écouter serieusement les morceaux des uns et des autres, dès que je peux je donne un avis.
87
Aahhh enfin ! :boire: moi j'ai opté pour 94 en recalant le refrain à chaque fois


N6> pas mal du tout...mais au niveau harmonique :?!: ya des fois où ça accroche un peu

Traumax > post-glitch harcore traumatique styleee :boire2:
88
Sont trés bon ces trois premiers mix.

J'avoue un petit faible pour celui de Hugaw.

Si les dieux de la MAO sont avec moi je devrais poster une mouture quasi finie dans l'aprèm

j'ai du me tordre le citron pour être au niveau ... :oo:
89
Au rythme ou j'avance vous aurez certainement une preview d'ici 1 mois :fache:
90
Bring tha noise !!!

Avis, commentaires, suggestions et insultes sont les bienvenus.