TECH N9NE : Spar ici !
- 556 réponses
- 33 participants
- 14 954 vues
- 31 followers

Anonyme

Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français

Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise
Alors comme on dit:
C'est parti !!!

Désinscription AF

worC

Statik

Hugaw

worC

Anonyme

connais-tu le BPM exact de l'accap?
Celui de ton morceau est à combien?
Avec ces 2 éléments, que faudrait-il faire dans la plus grande simplicité, pour commencer?

Kik the hypez

Anonyme

Dsl pour la récap, je tente de la faire aujourd'hui, idem pour ma version que j'attaque ce soir

Désinscription AF

riffeur

je crois que le track de n6 m'a bien botté et le track de franck ancelin m'a carrément scotché ma race

bon, c'est qu'un hémi-avis, heing!
je reste persuadé que le dernier refrain est difficile à caler sans découpage ou changement radical.
j'vais aller ecouter l'originale. ;)

Anonyme

N6 et No.k> EGALITE
Suivit par Franck et LaGuibole
Les autres arrivant derrière (c'est moi qui ferme la marche

N6> version qualifiée de plus dans l'ésprit

No.k> version qualifiée de plus originale

Désinscription AF

Anonyme

sur le mien ya un lien mais les gens sont pas tres reactifs

Anonyme

Pour les résultats, ils viennent de ce site

;)
Désinscription AF

Anonyme

Citation : Possédés-inc la plus mauvaise pour l'instant et de très loin, pour moi.

Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

jadore internet

Anonyme

En même temps c'est des Rappeurs

Désinscription AF

Anonyme

et je sais de quoi je parle

LaGuibole

Citation : Non mais le truc qui me fait rire cest que les gus ergotent pendant trois page sur "oui tu vois la cest plus lunivers de technine.... oui mais dre machin... tu sais le remix faut garder le meme univers... non faut faire autre chose..."
jadore internet
l'empire des experts de tout niveau ...
j'avoue que je prefère la chair au discours sur la chair.
le pire dans tout ça, c'est que ma derniere reference en rap c'est "arrested developpement" (oui je sais ça fait des lustres et on peut décement me traiter de "buse", je me vexerais pas ...). alors les analyses de contenu, de styles ... ça me dépasse un peu.
Enfin c'est bien sympa de découvrir un forum ou deux ou trois gus (fort sympatique au demeurant) s'interoge sur la pertinence de nos choix artistiques.
En cela messieurs de "rap2K" je vous salut et j'en appelle à la foce vive de ce pays, à tous ceux qui croit en mes valeurs, tous ceux et toutes celles qui souffrent, qui se sentent exclus ... à voter pour moi.

Anonyme

Citation : ma derniere reference en rap c'est "arrested developpement" (oui je sais ça fait des lustres et on peut décement me traiter de "buse", je me vexerais pas ...)

Trés bon sceud

Désinscription AF

LaGuibole

Traumax

mais pourquoi il fait que 1 minute le morceau ?
Citation : Traumax Mes oreilles, enflure

roh y'en a meme un qui dit que c'est très fort

roploplo> pas très calé je trouve, y'a des idées, mais vraiment pas très calé. L'outro est terrible

Anonyme

Number-6

Sinon pour répondre, je suis un fan intégral de Tech N9ne depuis plusieurs années et effectivement le remix a été fait dans son esprit.

Anonyme

Il faut dire que je n'écoute pas souvent du rap en ce moment.
J'ai plus voulu travailler avec mon inspiration, plutôt qu'avec l'esprit même du morceau originale.
Kapam> as-tu lu ce que j'ai mis quelques postes en arrières?
On ne te demande pas un monologue, mais plutôt juste savoir si tu a essayé de le mettre en application?
Tu m'a l'air d'avoir pas mal de matos, le problème c'est que tu l'exploite mal.

Anonyme

je l'ai beatmapper à 127 et j'ai mis tous mon projet à 127 BPM
alors j'ai vu au tout debut, le bon tempo est à 94 BPM, mais j'ai aucun projet pour le moment à 94 BPM, donc ce sera surement pour une autre fois (au bon tempo)
Traumax : il fais que 1 minute parceque j'ai pas poussé plus loin la compo, alors du coup j'ai récupéré la parti de l'accap ou il y'a le moins de refrain possible mais je me suis fais avoir parceque tech commence son refrain apres 30 secondes
Citation : Un vrai carnage, c'est les montagnes russes, un vrai massacre !!
en faite y'a pas mal de synthé, de violon, guitare, tuba, et plein de pti son qui descends assez bas dans les grave et j'ai pas pu equaliser chque piste de maniere à laisser juste les basse fraquence du beat.
ca fais un peu vlan-vroom dans les basse je te dis pas le contraire, faut que j'equalise
- < Liste des sujets
- Charte