Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concour lacquer

• 86 réponses
  • 16 participants
  • 2 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour lacquer
Bonjour
quelqu'un a t il participer au concour remix lacquer jattend toujour les resultats
bye
site a visiter http://luclora.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
51
Est-ce que cela ne viendrai pas de la compression mp3 :???:

ou de mes oreilles quand je mix :mdr:
52
:??: personne pour jeter une oreille sur ma version ? (voir plus haut pour le lien)
53
Ben pour la compression mp3, écoute mes tracks par ex. :mrg:
54
J'ai écouté et effectivement au niveau mix ca se tient .....

Bon fo que je bosse plus le mix .....
55

Citation : :??: personne pour jeter une oreille sur ma version ? (voir plus haut pour le lien)

le dossier est vide, si on ne se logge pas. Quand on se logge, yahoo nous donne ton adresse e-mail... :??:
56
OK merci Bouiboui ! C'est réparé je crois....

Identifiant : lengagnep
mot de passe : musica

http://fr.briefcase.yahoo.com/lengagnep
57
WOW , non mais je reve ?!! "Mr Funk" non je n'ai pas écouté ton "remix" mais j'aurais du mal apres ce que tu dis :... "j'ai pris les choeurs sur l'original" ... ????? WOW !! Tu es tres fort toi ! Tu arrives à récuperer des choeurs avec une nappe de synthé + la basse + la rythmique + charleys ... dessus ? WOAW ! trop fort :oo:
Moi je suis off ... si c pour qu'on me prenne en plus pour un sourd !!
58
Salut Purple ...

Je crois k'il fo que tu arrete la juvamine .....

Si tu avais écouté l'original, tu aurai vu qu'a la fin du morceau y a les coeurs tout seul ... donc c'est super facile de les récupérer. Un simple copier coller est c'est dans la boite.
Effectivement dans le morceau, il faudrait que je m'appel "Garcimore" .... et ce n'est pas le cas.
Te prendre pour un sourd !!!! non ... loin de la. Mais pour mec qui s'embale et qui prends la mouche au quart de tour oui ....
59
Huhuhuhuhuhuhu ....
60
Hah, je l'attendais ca :P: là c de la mauvaise volonte LOL :???: Le refrain se compose de ..." you and your smile ... you 're on my mind" ...
A la fin du morceau tu as seulement "you & your smile" en acapella c tout !!!!
Dans le morceau de Yogi tu as aussi le ..."you 're on my mind"...
Tu dis quoi à ca :furieux:
61
J'ai rien a dire je ne joue pas a celui qui aura le dernier mot, j'ai passé l'age.

C'est vrai que je n'ai qu'une partie du refrain. Maintenant si Yogi a les deux c'est peut etre parce qu'ils ont selectionné son morceau et lui ont filé les coeurs en sample rien qu'a lui.
Du coup il a pu intégrer les coeurs complet.

Ou alors mieux il a rechanté les coeurs ce qui n'était pas interdit ... bref ou alors c'est son pote et il a gagné.
62
Ahh, c'est ton pote :lol: Il fallait le dire avant :8O: c'est pour ca que ton jugement et si arbitraire alors ROFL !!! Mort de rire ... u waste my time buddy ...tsss
63
:???: le biactol il faut pas le boire

64
Il est obligé de le boire, il a des boutons sur la langue :mdr:

tout ca pour dire qu'on a pas gagné est que c'est pas une fin en soit y a t'il d'autre concour en ce moment ????
65
Salut mr funk,
j'ai ramené mon remix si tu veux l'entendre, où puis-je te le déposer ?
:)
66
Si j'ai bien compris, tout le monde s'en tape de mon remix ?? :???:
67
Où peut-on le télécharger ?
68
Ben tiens puisque tu en parles Dracy, je l'ai enfin téléchargé (çà fonctionne maintenant :bravo: ) et je trouve çà génial, tu as détourné çà en rock, chapeau. Bon, j'avouerai qu'il y a des fois où çà sonne pas forcément juste, à cause du sample d'origine, mais çà passe. Et le meilleur c'est quand tu ajoutes la "contre-voix". Tu as fait des compos de ton cru?

69
Je trouve ça pas mal du tout aussi, bravo :bravo:
70
Bon allez à mon tour:
sur http://fr.briefcase.yahoo.com/
id = remixlacquer
passw =lacquerremix
71
Merci ! Les compos de mon cru n'ont rien à voir avec ce style. Je fais pas mal de musique à l'image, ou pour des spectacles. Pour ce remix, j'ai bossé avec un pote plus "pop" que moi, qui a fait la basse, les guitares, et on a fait les choeurs ensemble.
72
C ce que j'ai commence mais je n'ai pas participer au concours(mon niveau :non: ).
C plutot teckhouse.
Le fichier est nomme 2766..

DocBuzz2003
musica

desole pour la qualite :oops:
73
Salut,

je viens d'écouter le remix du gagnant
bon ben heu..... comment dire ?
j'ai pas tout bien compris ça frotte comme on dit, non ??
c'est vrai que c'est pas facile la musique il y a pleins de notes comme "do, re, mi, fa, sol, la, si" pi des fois ça va ensemble pi des fois pas.
En tout cas visilement pas besoin de maitriser l'harmonie pour gagner dans la musique.

je ne pense pas être mauvais perdant.

Ce concours ressemble à une opération de pub pour l'artiste de chez BMG.
jamais entendu parler de ce "Lacquer" avant le petit article dans recording qui expliquait
comment participer.

sinon j'aime bien le titre (version Lacquer)
j'acheterai peut-être le disque puisque j'ai perdu et donc qu'ils ne me l'enverront même pô.
74
Bon j'ai envoyer mon mixe mais il l'on pas garder enfin pour ceus qui on ecouter les piste seul de lacquer il chante faux des fois enfin on peut pas etre bon partout a plus
http://luclora.free.fr
75
Wouhouuuuuuu ca fait du bien de se faire tailler comme ca sur un forum. Desole pour vous, en tous cas, lacquer n'est pas un de mes potes. Je suis ravi de savoir que la musique comporte plus de deux notes. C'est dingue que je m'en soit pas apercu avant quand meme. Enfin ce topic est mort depuis un an alors aucun interet de le reveiller. c'etait juste pour vous dire que j'allais bien tenir compte de vos conseil pour poursuivre ma carriere. C'est incroyable ca... heureusement que vous etes la. C'est pas ces enfoires d'artistes ou de DA avec qui je bosse depuis 4 ans qui m'auraient dit ca. Je dois me rendre a l'evidence... j'assume l'entiere responsabilite de ce remix qui frotte et je me retire definitivement du monde de la musique.

Ah oui au fait... Yogi c'est moi