Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concour lacquer

  • 86 réponses
  • 16 participants
  • 2 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour lacquer
Bonjour
quelqu'un a t il participer au concour remix lacquer jattend toujour les resultats
bye
site a visiter http://luclora.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais si, mais si...c'est bien funky, c'est frais :clin:
ma version était un peu dans le même esprit, quoique + electro...mais trop calquée sur l'original (que je n'avais d'ailleurs jamais écouté :??: ).
j'ai l'impression qu'on est plusieurs à avoir fait des trucs valables, mais malheureusement ça n'a pas collé pas avec leurs critères pour le moins obscurs vu les titres retenus... :(
32
Merci.

On peut écouter ce que tu a fait ????
33
Yep, moi aussi j'ai participé, et j'ai perdu ! :oops:
Mais j'ai pas encore l'adsl (dans un mois c'est bon), alors pour l'écoute faudra attendre...
J'y croyais bien pourtant.
34
Damn ! Yogi le gagnat ????? si je savait qu'il fallait tt simplement faire une loupe avec reason et un sample de Peter Gabriel, je ne m'aurais pas fait chier !!
et les 2 autres ; TSsss , il ne faut pas deconner qd meme :furieux: Ils prennent les gens pour des cons !
C'est une parodie et non un concours ....
35
Mr funk > je n'ai pas le titre sur moi je suis au taf...si j'y pense je te le fais écouter lundi :clin:
purple > ne soyons pas trop mauvais perdants :non:
36
MrFunk :fleche: ton remix, :humm:
37
OK MR Funk, je viens d'écouter, merci de l'avoir mis en ligne.

Alors je dirais qu'au niveau compo c'est pas mal, il y a des idées par contre le son :eek2:

A savoir : basse trop médium, les drums sonnent petits, un manque certain d'unité, les instruments sont comme "séparés" et sonnent tous "étroits".

Sion, j'aime bien le Rhodes :bravo:
38

Citation : Concour lacquer


Concours Lacquer

Citation : Bonjour
quelqu'un a t il participer au concour remix lacquer jattend toujour les resultats
bye
site a visiter http://luclora.free.fr


Bonjour
quelqu'un a-t-il participé au concours remix Lacquer? j'attends toujours les résultats
bye
site à visiter: http://luclora.free.fr


39
Merci Bouiboui, lo-fi et les autres ...

Tes remarques sont importante, cela me permet de progresser sur le travail du son ....

Par contre pourrais tu me donner les remèdes aux maux que tu site ? afin que j'avance plus rapidement ....

Pour le rhodes c'est vrai, c'est mon BB :clin:


PS: sympoa le correcteur aurtografike !!!!!!
40
Tres Actif - j'ai pas besoin que tu me juge sans avoir ecouté mon remix alors en attendant ><
T'as écouté ce morceau ou pas ? Il ne faut pas deconner ??!!! C'est UNE BOUCLE qui tourne !!!! un 8 temps sur tt le long ...
En plus le break est coupe au mauvais moment il rentre avant la reprise de la voix, ca veut qd mm dire que les types ne savent mm pas compter !
Au moins Laslo-Kovax a essayé de changer les "phrazés" avec + ou - de réussite mais au moins il y a du boulot :!:
Et X-croisade ??!! Le type chante faux sur tt le long , je ne peux pas m"empecher de rire en entendant ca !!!!
Soyons realistes :(((