Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concour lacquer

  • 86 réponses
  • 16 participants
  • 2 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour lacquer
Bonjour
quelqu'un a t il participer au concour remix lacquer jattend toujour les resultats
bye
site a visiter http://luclora.free.fr
2
Moi j'ai fait mon remix mais je me suis pas inscrit... Peur du niveau :oops:
3
Ca fait qqe semaine que remixe titre passe a la radio! je me disai bien je connais cette melodie..

FREAKENCY STUDIO

4
Fais peter ton remix ? J'aimerais bien l'ecouter ... il est fini le concours de tte facon ;)

Free your mind, your ass will follow (G.C)
5
Je pense que c'est à moi que tu demandes çà :clin:
Voilà le lien
6
Ma demande était pour les luclora qui malgré le lien sur leur site il n'y a pas de morceau à écouter mais j'ai écouté ton "remix" Bouiboui et dommage que tu a raté les départs de voix puisque sur les chansons les voix ne doivent pas obligatoirement partir au 1er temps de la mesure, sinon le morceau en lui même tu as repris les accords orginaux et le résultat est plutot sorbre, mais bon il y a du boulot et t'en fait pas on est ts passé par là :)
En tout cas c'est Ygi qui a gagné le concours de Remix mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé !
7
Salut a tous je viens de voir les résultats ou plutot d'entendre les résultats

Vous trouvez ca comment .... j'aimerai avoir d'autre avis que mes oreilles .....

Mr funk
8
Salut, j'ai pas participé mais j'ai été écouté le gagnant, c'est assez :beurk:

Les arrangements sont complètement out de la mélodie :surpris:
9
C'est aussi ce que je me disais, dès que la voix arrive c ouuuuuut comme tu dis ....

J'en viens meme a me demander si mon CD est bien arrivé chez eux ????

Je ne veux pas dire que ce que j'ai fait est mieux, loin de la .... mais quand meme ....


C'est p'tre le jury de pop star qui a désigné le gagnant :mdr:
10
Ton track est écoutable quelque part ???

P.S. C'est peut-être un pote à eux qui a gagné, tu sais, hélas... :clin: