Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2007 à 18:56:489ème édition : Concours AF Acap Remix ?
Comme personne ne semble chaud bouillant pour lancer la 9eme édition, balancez quelques idées d'acaps histoire de choisir et on repart pour une belle aventure musicale.
C'est pour le Bessie Jones ?
Oui ça ira très bien ! Je dois avoir le même d'ailleurs. Il me semble que c'était buzz, ou peut-être toi qui avait diffusé tout un lot d'accap'.
Et vous, ça vous motiverait ? Il me semble qu'il y aurait moyen de faire des trucs sympas avec.
Citation : Il me semble que c'était buzz, ou peut-être toi qui avait diffusé tout un lot d'accap'.
Possible
Citation : Il me semble qu'il y aurait moyen de faire des trucs sympas avec.
C'est fort probable, ça peut trés bien s'intégrer a un instru comme intro ou transition (je dis ça, a cause de l'accompagnement "clap-clap" qui est avec l'accap).
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
24Posté le 20/11/2007 à 14:25:25
Citation : Jai essayé de le faire mais laccap menerve.
cet accap il est vachement trop long.
moi j'essaie de le faire depuis 2 jours, mais j'arrive pas à finaliser mon arrangement.
j'ai trop espacé pour alleger la compo et du coup j'ai un peu l'impression qu'on s'y perd, et qu'il n'y a plus aucune logique.
0
Anonyme
2147
25Posté le 20/11/2007 à 14:49:30
Citation : j'ai un peu l'impression qu'on s'y perd
justement ne nous egarons pas !! parlons du 9 eme !!
0
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26Posté le 21/11/2007 à 12:09:36
Kikoo !
Bon ben éventuellement, hein, faut voir selon l'acap. Des acap j'en possède pas, j'ai des PBO (instrumental quoi), mais pas d'acap en stock.