Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

9ème édition : Concours AF Acap Remix ?

• 130 réponses
  • 23 participants
  • 5 286 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion 9ème édition : Concours AF Acap Remix ?
Comme personne ne semble chaud bouillant pour lancer la 9eme édition, balancez quelques idées d'acaps histoire de choisir et on repart pour une belle aventure musicale.

a@@@@
Afficher le sujet de la discussion
21
On se laisse jusqu'à fin novembre pour mettre ça en place, t'impatiente pas B7 :clin:
22

Citation : 54 secondes, ça te conviens ?

C'est pour le Bessie Jones ?
Oui ça ira très bien ! Je dois avoir le même d'ailleurs. Il me semble que c'était buzz, ou peut-être toi qui avait diffusé tout un lot d'accap'.

Et vous, ça vous motiverait ? Il me semble qu'il y aurait moyen de faire des trucs sympas avec.
23

Citation : C'est pour le Bessie Jones ?

Yes :bravo:

Citation : Il me semble que c'était buzz, ou peut-être toi qui avait diffusé tout un lot d'accap'.

Possible :noidea:

Citation : Il me semble qu'il y aurait moyen de faire des trucs sympas avec.

C'est fort probable, ça peut trés bien s'intégrer a un instru comme intro ou transition (je dis ça, a cause de l'accompagnement "clap-clap" qui est avec l'accap).

Désinscription AF

24

Citation : Jai essayé de le faire mais laccap menerve.

cet accap il est vachement trop long.

moi j'essaie de le faire depuis 2 jours, mais j'arrive pas à finaliser mon arrangement.

j'ai trop espacé pour alleger la compo et du coup j'ai un peu l'impression qu'on s'y perd, et qu'il n'y a plus aucune logique.
25

Citation : j'ai un peu l'impression qu'on s'y perd

justement ne nous egarons pas !! :mdr: parlons du 9 eme !! :clin:
26
Kikoo !

Bon ben éventuellement, hein, faut voir selon l'acap. Des acap j'en possède pas, j'ai des PBO (instrumental quoi), mais pas d'acap en stock.
27
28
Ca faisais longtemps

alors que deviens tu ?
29
Une suggestion,

Pourquoi ne pas prendre l'acap d'une chanson de quelqu'un d'entres nous ?? apres tout ce serait super interressant hein buzz ?? :clin:
30
Un chanteur de AF ?

pkoi pas ca peut etre une bonne idée

hier je me suis tapé un mix des pistes séparé d'un mec qui galere pour mixer.

et je trouve qu'il chante pas mal.

tenez ecouter
https://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=739979&content=songinfo&songID=5997239