Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

9ème édition : Concours AF Acap Remix ?

• 130 réponses
  • 23 participants
  • 5 283 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion 9ème édition : Concours AF Acap Remix ?
Comme personne ne semble chaud bouillant pour lancer la 9eme édition, balancez quelques idées d'acaps histoire de choisir et on repart pour une belle aventure musicale.

a@@@@
Afficher le sujet de la discussion
51
Ok pour moi pour "pas ce soir"

rien n'empeche un chanteur(se) de proposer un acap perso bien sur !
52
==== RECAP ====

Seras-tu là ? ++++ 0 pts
Pas ce soir . ++++ 4 pts

Bon bah je vais m'occuper de la mise en place du concours alors :D:
53
Oui "Pas ce soir" est très bien. Enfin, "Seras-tu la" m'a l'air mélodiquement moins compliquée mais justement, ça rajoute une difficulté, c'est bien.

Et puis c'est une impression sur une première écoute, si ça se trouve c'est pas vrai.
54
==== RECAP ====

Seras-tu là ? ++++ 0 pts
Pas ce soir . ++++ 5 pts
55
Un truc que l'on pourrait faire afin d'eviter que certains ne puissent pas participer(ceux qui ne programment pas) c'est d'ouvrir "ze concours" à tous. chanteurs, chanteurs pour les choeurs..ceux qui n'ont pas de virtuel et dont la prog n'est pas leur fort. ils pourraient s'integrer dans un des projets comme nous le faisions dans les improstures.ça marche tres bien et personne ne se sent mis de côté à cause du matos.

je connais des guitaristes qui seraient ravis de jouer.

c'est un peu plus complexe à mettre en place mais par mp, je crois que tout est gerable. c'est une idée !!! à vous de voir.
56

Citation : Un truc que l'on pourrait faire afin d'eviter que certains ne puissent pas participer(ceux qui ne programment pas) c'est d'ouvrir "ze concours" à tous. chanteurs, chanteurs pour les choeurs..ceux qui n'ont pas de virtuel et dont la prog n'est pas leur fort. ils pourraient s'integrer dans un des projets comme nous le faisions dans les improstures.ça marche tres bien et personne ne se sent mis de côté à cause du matos.

je connais des guitaristes qui seraient ravis de jouer.

c'est un peu plus complexe à mettre en place mais par mp, je crois que tout est gerable. c'est une idée !!! à vous de voir.

C'est vrai que ça pourrait être sympa mais pour le démarrage, on se concentre sur l'ancien crénaux, le concours acap. Mais on peut mettre petit à petit en place le truc pour que tout le monde puisse participer. Mais l'organisation n'est pas la même que pour une acap et pour faire les choses propres il faut réfléchir à comment gérer ça.

Les avis des chanteurs, musiciens, les gens aimant la musique quoi (tout genre confondu je ne suis pas sectaire) peuvent donner leurs avis ici, toutes les idées sont bonne à prendre.
57
En gros cest les improstures bis quoi.
deja sans accap connue chuis pas super chaud alors si en plus ya des trucs qui se rajoutent genre piste de gratte en collab tout ca, cest pas pour moi. :coucou:
58
Seth> c'etait une suggestion mais c'est vrai qu'on s'eparpille un peu de la finalité. on part donc sur un ou deux acap et on fait comme on faisait avant. chacun fait ce qu'il veut avec des musicos ou pas. on est pas aux "improstures". laissons tomber cette idée.
59

Citation : on se concentre sur l'ancien crénaux, le concours acap

C'est donc le concours "asap"? :mrg:

Ok, je sors... :volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

60
Quand est-ce que ça commence?