Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

9ème édition : Concours AF Acap Remix ?

• 130 réponses
  • 23 participants
  • 5 015 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion 9ème édition : Concours AF Acap Remix ?
Comme personne ne semble chaud bouillant pour lancer la 9eme édition, balancez quelques idées d'acaps histoire de choisir et on repart pour une belle aventure musicale.

a@@@@
Afficher le sujet de la discussion
31
Vanilia, n'aurais tu pas quelques song sous le coude ? on pourrait si ça branche, essayer de rearranger à notre sauce. je trouve que c'est une super idée !! j'avoue qu'elle m'a ete soufflée par buzz. si vanillia est ok, ou si d'autres chantent et desirent tenter le coup, je trouve que ça peut le faire non ??

Hors sujet : kapam, met ton acap "hors sujet" car nous n'allons pas nous y retrouver stp.

32
Elle est géniale ton idée B7 :mdr: (en plus, le problème de droit est réglé comme ça)

Vanillia est ok, après reste à savoir si vous (les gens qui vont participer :lol: ) êtes ok.

Si oui, on met en place le concours avec B7.

Et merci B7 d'avoir relancé la machine :clin:
33
D'ailleurs si d'autres chanteurs se sentent la moelle, rien n'empeche d'avoir plusieurs acaps non ??? c'est plus interressant que de reprendre un acap qu'a fait le tour de la terre.
34
Ou le mieux : Une liste d'accap, les gens choississent, et on bosse la même acap afin de voir les différentes possibilités.

Plusieurs acap, j'ai peur que ça soit le boxon ...
35
J'avais pensé à un acap de vanilia et un autre d'un volontaire. 2 acap ça peut être gerable.. à voir !! j'ai relancé franck ancelin,tramber et isbn à l'instant par mp. ce serait bien que chacun relance un pote histoire de faire avancer le schmil....
36
2 acap, je pense que c'est bon, mais pas plus. Il faudrait que le style soit complètement différent.
37

Citation : après reste à savoir si vous (les gens qui vont participer ) êtes ok.

Tout dépend de l'accap :noidea: Mais l'idée est bonne a la base ;)

Désinscription AF

38
C'est une très bonne idée, d'autant plus que Vanillia chante très bien. Je ne peux pas en dire autant de moi, je n'ai donc pas d'accap de moi à proposer!

D'autant plus que je suis sur le point de résoudre mes problèmes de carte son, et qu'il y a des mois que je crève d'envie de faire joujou avec mon nouveau matériel.
39
40
Je vais pas participer, ce serait pas gentil pour elle d'entendre sa voix martyrisée par un sauvage :mrg:

Désinscription AF