Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

[hip hop / Drum n Bass] concours de FAT bass

• 50 réponses
  • 24 participants
  • 7 336 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [hip hop / Drum n Bass] concours de FAT bass
Voilà, suite à une discussion sur les basses vst vs analo je lance un concours de fat bass, la règle est simple, faire un ptit track avec une basse la plus fat possible, et préciser la provenance (synthé ou autres) de cette basse. Les samples d'autres basslines sont bien sûr interdits, le son doit avoir été créé.

Je limite ce concours au hip hop et à la DnB/ Jungle, vu que le thread portait sur les basses hip hop.

qui est partant ? j'attends Gabou, SpankMe et les autres qui ont participé à ce thread, bien entendu, mais toute contribution à cet expérience est évidemment la bienvenue.
Afficher le sujet de la discussion
21
Non la SBS (en tout cas premiere du nom) c'est de l'analo, j'en ai eu une...
Je n'ai pas été super emballé par la machine. Il y un filtre switchable 12/24 db ce qui assure logiquement pas mal de possibilités mais personnellement je n'ai jamais vraiment accroché au niveau du son.
(j'ai d'autres filtres plus moogesk bien meilleurs)

22
La première du nom ya pas le "super" au début, du nom. il me semble. c'est juste "bass station"
23
Oui désolé pour la confusion, je parle bien de la SUPER BS et non de la basstation !!
J'ai dit premiere du nom car il y a maintenant un plugin SBS

DOnc la SUPER BASSTATION (la vrai en hard, analogique) c'est pas amha top top.

Je viens juste de poster un avis sur cette machine!

24
D'ailleurs la premiere bassstation n'avait pas le filtre switchable 12/24 db donc il ne pouvait s'agir de celle la.

25
En tout cas ya mieux et moins cher pour des basses analo.
26
:non: c'est de la modélisation analo la super bass station

d'ailleur ca y est je vien de me la faire péter hier.

C'est pas un son de tueur c'est sur mais je trouve que ca sonne bien (j'ai pas encore eu le temps de m'y plonger dedans plus de 15 min) pour les sub j'ai du mal a trouver autant de dynamique avec des VST...

Citation : En tout cas ya mieux et moins cher pour des basses analo

Quoi et a quel prix stp?
27
Va faire un tour sur http://www.mesi.fr si tu veux de la synthese analogique tu va etre servi!!!!! :eek2:
28

Citation : j'attends Gabou, SpankMe

euh... c'est quoi fat? tu veux du sub? ou un truc cradingue avec plein de mid? en fait c'est ultra flou cette notion de fat.

http://opm.panicnow.net/article.php3?id_article=16

http://opm.panicnow.net
29
Bon bah moi g essayer de taper un mocro justement avec de la bonne basse qui fait trembler les murs .........effectivement g fai tremblez les murs mais le resultat n a po maitriser je dirai lol sinon ca va c petit exercice de style sympatoch

pour ecouter www.djayff.fr.st section production
j'attend vos avis merchi :bravo:
30

Citation : D'ailleurs la premiere bassstation n'avait pas le filtre switchable 12/24 db donc il ne pouvait s'agir de celle la.

si si, elle l'a
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007