[hip hop / Drum n Bass] concours de FAT bass
- 50 réponses
- 24 participants
- 7 331 vues
- 7 followers
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2003 à 12:48:05[hip hop / Drum n Bass] concours de FAT bass
Voilà, suite à une discussion sur les basses vst vs analo je lance un concours de fat bass, la règle est simple, faire un ptit track avec une basse la plus fat possible, et préciser la provenance (synthé ou autres) de cette basse. Les samples d'autres basslines sont bien sûr interdits, le son doit avoir été créé.
Je limite ce concours au hip hop et à la DnB/ Jungle, vu que le thread portait sur les basses hip hop.
qui est partant ? j'attends Gabou, SpankMe et les autres qui ont participé à ce thread, bien entendu, mais toute contribution à cet expérience est évidemment la bienvenue.
Je limite ce concours au hip hop et à la DnB/ Jungle, vu que le thread portait sur les basses hip hop.
qui est partant ? j'attends Gabou, SpankMe et les autres qui ont participé à ce thread, bien entendu, mais toute contribution à cet expérience est évidemment la bienvenue.
Dee Stat
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/09/2003 à 03:39:07
Ah j'ai oublié de préciser qu'il m'a fallu modifier quelque peu le son afin d'obtenir ce à peu près ce que je voulais .....
@+
@+
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/09/2003 à 11:37:40
Et les gars, les membranes des mes boomers sont toujours au repos
c'est du fat ya pas à dire, portsan, dans ton style c du cool, mais je m'attendais à des grosses sub...
c'est du fat ya pas à dire, portsan, dans ton style c du cool, mais je m'attendais à des grosses sub...
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 30/09/2003 à 11:40:41
Ouai mais bon, jles ai limité sinon mon kick je pouvais pas le mettre
mais c'est vrai que c'est encore assez clean, ca reste du VA hein
->j'économise pour un prophet
mais c'est vrai que c'est encore assez clean, ca reste du VA hein
->j'économise pour un prophet
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 30/09/2003 à 11:57:02
Pour Yam défenseur de l'analo et de l'orphelin...
C'est un peu HS mais bon t'en pense quoi du super bass station?
J'ai p'tetre l'occase d'en toper un..
C'est un peu HS mais bon t'en pense quoi du super bass station?
J'ai p'tetre l'occase d'en toper un..
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 30/09/2003 à 12:16:08
Citation : ->j'économise pour un prophet
un des meilleurs analo vintage à mon sens, mais plutôt un 5 qu'un 600, si tu pars sur le 600 prends plutôt un pro one pour le prix, c'est quand même plus fat.
Citation : t'en pense quoi du super bass station?
jamais essayé, mais j'ai vu un bass station sur un vieux live de mad in paris, et c'était pas mal, mais je me demande si le super bass station n'est pas un peu numérik...
demandes à opooly, il en a un je crois.
sinon va checker sur www.oldschool-sound.com ya un forum avec des gens compétents sur l'analo, et pas mal de fiches techniques, très détaillées. c'est en français.
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 30/09/2003 à 12:19:33
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 30/09/2003 à 12:37:36
Ben ... des basses !
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 30/09/2003 à 12:39:23
Ouai mais non, jveux des lead
et is tfacon c le p5 que je veux, na
un synthé juste pour des pitites basses, c bon quoi en hip-hop je comprends, mais dans mon cas, nan
et is tfacon c le p5 que je veux, na
un synthé juste pour des pitites basses, c bon quoi en hip-hop je comprends, mais dans mon cas, nan
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 30/09/2003 à 13:04:28
Ouais c'est ca c'est de le modélisation...
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 30/09/2003 à 13:13:56
Bon ben si le super bass station c de la modélisation, j'aurais plus de plaisir à te voir te tourner du côté d'un bass station analo...
mais tu fais ce que tu veux, perso, niveau bass, SCI ça déménage, t'as aussi les mfbsynths pas cher; midi et analo. sinon tout dépend de ton budget, mon rève c'est un studioelectronics oméga 8 mais c'est 5/6000€ la bécane je crois. www.studioelectronics.com écoute les démos, tu tombes à la renverse !
mais tu fais ce que tu veux, perso, niveau bass, SCI ça déménage, t'as aussi les mfbsynths pas cher; midi et analo. sinon tout dépend de ton budget, mon rève c'est un studioelectronics oméga 8 mais c'est 5/6000€ la bécane je crois. www.studioelectronics.com écoute les démos, tu tombes à la renverse !
- < Liste des sujets
- Charte