Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

[hip hop / Drum n Bass] concours de FAT bass

• 50 réponses
  • 24 participants
  • 7 329 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [hip hop / Drum n Bass] concours de FAT bass
Voilà, suite à une discussion sur les basses vst vs analo je lance un concours de fat bass, la règle est simple, faire un ptit track avec une basse la plus fat possible, et préciser la provenance (synthé ou autres) de cette basse. Les samples d'autres basslines sont bien sûr interdits, le son doit avoir été créé.

Je limite ce concours au hip hop et à la DnB/ Jungle, vu que le thread portait sur les basses hip hop.

qui est partant ? j'attends Gabou, SpankMe et les autres qui ont participé à ce thread, bien entendu, mais toute contribution à cet expérience est évidemment la bienvenue.
2
Porquoi pas, mais faudra que tu attendes demain, ou après. (je peux pas faire de son pour une bête question de jack, là, ça m'énerve).
3
No problémo, je ne demande qu'à ce qu'on me démontre que j'ai eu tort de me braquer, et je serais le premier à l'admettre.
bien entendu, je vais aussi participer, avec un nouveau track bien sûr.
4
Ouais, moi je jourais bien... mais je garanti pas le fatness du truc... :clin:
5
Tiens, là, par exemple, j'écoute chronic 2001 de Dre (on fait une reprise de forget about dre avec des potes), et la basse, ben, euh, par exemple, je vois pas ce qu'elle a d'exceptionnelle, niveau son.

Je suis pas sûr de voir le côté fat sound, là ? :?!:
6
Dans la semaine je finis et j'enregistre
7
Flag
8
Bon j'ai fait un truk là vite fait avec pas mal de sons différents.

c'est par .
9
Au fait j'oubliais de préciser pour ceux qui ne sauraient pas... la basse vien du SCI pro one, et les nappes et autres, proviennent d'un piano numérique (Roland RD600)

up ! personne ?
10
Salut !
Voilà une petite démo vite faite en 2 min sous Reason...
La basse est jouée avec le Malström, tirée d'un Refill nommé "Reason.Fan/2002-Malström patches V2"

Voilà !

[url]http://www.rochercecile.fr.st/download.html