Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales

  • 407 réponses
  • 20 participants
  • 10 362 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales
:lol: ah ben j'ai tout compris , je me jette sur mon miel citron, le plus dur va être d'avaler le chiffon :P:
Afficher le sujet de la discussion
121
ALERTE A MON FUTUR BINOME : je crois que mon ordi déconne a plein tube a la maison...donc je risque de me retrouver a devoir enregistrer a l'arrache avec audacity sur mon vieil ordi un peu pourri...alors y'a des chances que ça sonne Lo-fi :|
122
C'est pas grave ça, si on tombe ensemble, on fera une version 80's avec un son tout pourrit et bien oldschool, ça passera ;)
123
Ouais si on tombe ensemble, autrement :violent: :rocket:
124
Non t'inquiette. Y'a toujours moyen de corriger de tout façon. A la dernere compote, j'ai formaté deux fois ma bécane, et apparement j'avais un probleme de je ne sais pas trop quoi, parceque Nico m'a trouvé un espece de parasite sur toutes les basses et certaines pistes de gratte, et puis au final il nous a quand meme fait un son de malade :bave:
Bon par contre la couille c'est que moi je suis incapable de faire ce qu'il a fait. Donc si nous sommes binome, on aura un son de merde... mais au moins on sera frères dans la misère .cool hein? :mrg:
125
:bravo2:

MESSAGE D'ESPOIR A MON FUTUR BINOME:

on va leur montrer qu'avec 2 bouts de scotch une pomme et audacity, on va faire le tube de l'été :fete:
126
Même pas peur !
De mon côté je vous donne le choix entre un ordi où la piste grésille à donf et un autre où la piste souffle un turboréacteur, pffffffff c'est comme ça et pas autrement :8)

Citation : Bon par contre la couille c'est que moi

aaaaaah si c'est que toi alors ça va :lol:
127
128

Citation : De mon côté je vous donne le choix entre un ordi où la piste grésille à donf et un autre où la piste souffle un turboréacteur, pffffffff c'est comme ça et pas autrement



avec un peu de chance le tirage au sort va nous mettre ensemble et la attention les oreilles...on va les décaper vos grands classiques :ptdr:
129
Je vois que ça tchape dur pendant que je suis au boulot :(((

"le lundi au soleil, c'est quelque chose qu'on aura jamais , et ..." tchiiiiK (bruit de choc electrique)

- ça va Claude ? tout baigne ?
130
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?



(*) ou pas

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.