Reprisures hivernales
- 407 réponses
- 20 participants
- 11 542 vues
- 20 followers
decrep_fanfan
Pour la gratte c'est simplement mon vieux V-amp pro en direct dans la carte son.
niconu
U really rulezzzzz dudes !!
Pardon aux autres que j'ai bien aimé zossi (notamment le Somewhere total dézingué de BB/Lou), mais ce Paranoid avec le matin levant, c'est juste ma big baffe de la journée qui s'annonce tonique et truante. Donc, spéciale dédicace qui tâche à 2 de mes ex-inmates de collab'.
Take care U all !
nico
Anonyme
Anonyme
Merci les boys !
éh, peut-être que Marmotte va nous faire un coucou un de ces, je crois qu'elle est partie dans la montagne, mais bientôt les beaux jours, elle va redescendre...
Reset t'as pas dit un mot sur notre somewhere
=LouF=
l'idée de départ est excellente et le boulot sur les boucles est vraiment très naturel et original.
Particulièrement l'entrée en matière que j'aime beaucoup. Apres c'est progressif mais les changements sont constants, et le tout s'emboite bien l'un dans l'autre de manière très fluide.Les deux voix collent bien à l'ensemble, elles pourraient délirer un peu plus vu l'instru mais ça donne vachement bien quand même.
Reset
tu n'as pas reçu ? en gros je disais que ta voix m'avais scotchée, et que tu avais un très bon accent anglais, par contre le côté barré-flippant j'accroche moins
decrep_fanfan
Ravi que ça vous plaise !
LaGuibole
BB:
Citation : Donc LaGuibole, tu veux toujours qu'on tripe sur le pompage de Breit ou c'est craignoss?
...Tripe...pompage de Breit ... craignos Kssss KKssss "je vous reçoit trés mal ...ksss kssss il y a de la friture.
Je veux bien triper sur n'importe quoi avec toi BB.
Tripons que diable, Tripons!
Anonyme
tripons tripons, je suis au boulot mais ce soir je t'envoie du matosss
Anonyme
Hors sujet : Hermann> tu vois, je trouve pas sa très cool qu'on t'ai planté 3 fois sur les reprises et compos collectives. Mais tu sais, je me suis privé de compos collectives cette fois parcequ'entre l'organisation de mon mariage et mon nouveau role de manager que je dois gerer au boulot, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à la musique.
Pourtant, je t'ai promis que mardi, aujourd'hui, mon seul et unique jour de repos dans la semaine, je me poserai au petit matin à TA reprise pour que tu puisses enfin connaitre ce petit plaisir des collabs collectives.
Mais là tu vois, il est 10h30, ça fait 3h que je glande en attendant ton travail que tu aurais meme peut etre pu m'envoyer hier, et j'en ai marre; donc, ben bon courage à toi hein
Tu vas me dire, c'etait peut etre pas indispensable de venir balancer ça sur le topic, que j'aurais pu le faire en MP, mais tu vois, je balance mon mini coup de gueule en l'honneur de 3 personnes qui etaient peut etre bien motivés à la base et que tu as peut etre dégouté...si tu vois ce que je veux dire?
Musicalement
Reset
Hors sujet : t'as qu'à chanter le cycle des attirances à la place, moi je t'ai tout donné ce qu'il faut
Anonyme
Hors sujet : J'ai commencé à y bosser
Anonyme
Je te prie sincèrement de m'excuser...
Je pense que je vais abandonner les concours AF, ou du moins ceux pour lesquels il faut faire équipe avec quelqu'un d'autre, si je ne suis même pas capable de remplir un contrat.
Anonyme
MAIS tu l'as bien méritée
allleeez fais pas ta gueule
passer à l'ombre de toi même, tu seras alors le banni
=LouF=
LaGuibole
Citation : Et sinon, vous avez retravaillé avec la fameuse boucle de guitare?
j'ai commencé à y jeter une oreille. le temps me manque un peu en ce moment ...
le mois dernier a été occupé à honorer les compotes 9 entre le boulot et les travaux de la maison (c'est ça d'acheter une maison où "1849" est gravé sur le mur de facade
Mais je n'oublie pas pas B.B., et j'ai même commencé une broutille sur l'ordi portable du boulot (j'ai honte mais ça fait tellement de bien de programmer une boite à rythme, ou un synthé, entre deux rendez vous)
B.B. si tu m'entend, je ne t'ai pas oublier, je reste disposé à tripper
Et si c'est pas sur cette boucle de guitare et bin ce sera sur autre chose et pis voilà
Anonyme
bon c'est pas que mais je suis amoureuse de Pierce Brosman (depuis que j'ai rêvé de lui, c'est grave docteur?) et mes fantasmes m'appellent (à tarte)
Anonyme
Citation : une maison où "1849" est gravé sur le mur de facade
...rien de plus à ajouter
=LouF=
Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.
On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:
http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html
Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique
Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!
Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?
(*) ou pas
Anonyme
mais pour qui
Citation : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?
tu peux toujours essayer
Anonyme
Citation : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?
ptêt ben que oui....
mwall
Tu peux y aller pour le thread dédié Lou, pas de souci avec les modos.
J'en ai déja vu, le plus récent c'est celui de Jeanlours:
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.325313,meilleur-album-2008-un-afien-nomine.html
=LouF=
za-goAt
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.295122,notre-pub-de-hs-gratteux-inside.html
y'a pas mal de zonars AF qui l'ont flagué, tu pourras sans doute grapiller quelques votes, plus que si tu crées un thread dédié il me semble ;)
La musique adoucit les meurtres...
mwall
Bah oui c'est une participation par jour...
- < Liste des sujets
- Charte