Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales

• 407 réponses
  • 20 participants
  • 10 436 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales
Bon je sais je vais m'attirer les foudres, mais je trouvais plus marrant que le morceau soit tiré au sort, ça faisait un super challenge...on tombait pas nécéssairement dans ce qu'on aime, dans ce qu'on connait déjà, ça faisait transformer le truc, à sa sauce. là je trouve moins marrant de choisir soi même.
zaimez pas l'aventure ou quoi?
......ça va je dirais plus rien :8)
......................... si on veut se planquer.........
Afficher le sujet de la discussion
161
Oui, piocher c'est pas mal, faut se faire plaiz, ne l'oublions pas !
et si on s'entend pas sur le choix... on en fait 2 ? on a un peu de temps devant nous !
un pot pourri même pourquoi pas !
Shou, andy ! love is aaaal, love is aaaal - riders on the storm - on the road again - il est terrible, cet air là !

demain, mercredi, vos destins seront scellés, comme des chevaux prêts à partir au combat !

162
J'ai...j'ai peur des chevaux :oops:
163

bizoux !!!!
164
AAAAAAAAAAH! M'a fait peur ce con!

Moi aussi, ready sur la ligne de départ! Je suis plutôt pour qu'on pioche aussi, qu'on ai au moins un peu de liberté dans ce petit jeu! Déjà qu'on risque tous de tomber avec fuckyoulasvegas... J'ai rien dit moi :mdr: ... Juste une chose, il faudrait éviter que ceux qui ont proposé un morceau choisisse ce morceau, qu'on ait aussi un minimum de restrictions.

Puis pour les spécialité de chacun, chut! Pas un mot de plus, je rêve de voir ce que peuvent donner 2 mec qui savent se servir que d'une guitare sur requiem pour un con :aime:
165
:diable:

sauvez vous tous, je suis la :demon:
166
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'animal démoniaque :(((

c'est ça qui est bon, tout le monde va devoir user de sa petite voix déjà, puis les interprétations risquent d'etre vraiment tres personnelles...j'ai hâte :aime:
167

Citation : Juste une chose, il faudrait éviter que ceux qui ont proposé un morceau choisisse ce morceau, qu'on ait aussi un minimum de restrictions.

je suis d'accord avec ça, bien que d'une : ça va faire chier 8.5 qui ne pourra pas reprendre beds are burning, et de deux : va falloir se rappeler qui a proposé quoi, ça complique :noidea: mais l'idée semble assez judicieuse
168

Citation : tout le monde va devoir user de sa petite voix

si mon binome est ok, j'ai une putain de bonne idée en rapport avec cette phrase :demon:
169
Non mais de toute façon je trouverais forcement des idées pour tous les morceaux...à part "au clair de la lune" où la je vois vraiment pas :noidea:
Mais "beds are burning" je le verrai bien en version electro-rock. une bonne drum qui groove sa maman, et des grosses grattes tres épurées qui rentre par ci par là...bon si c'est pas moi qui m'y colle, l'idée est là :bravo:
170
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?

(*) ou pas

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.