Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet IdEe De CoNcOuRs BaRgE.

  • 65 réponses
  • 19 participants
  • 2 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion IdEe De CoNcOuRs BaRgE.
J'ai pensé qu'on pourrait chacun choisir un des persos des livres de gosses "Monsieur et Madame", genre on prend "monsieur timide" et le but et des littérallement "peindre" musicalement son personnage. :D:

après on peut inventer des persos, on peut décider de peindre des tableaux musicaux complexe (monsieur Schizophrène par ex)
:8O:
vous me suivez? :?:

"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire." (Rainer Werner Fassbinder)
Afficher le sujet de la discussion
11
Diabolo > :mdr: :mdr:
Piandu > :mdr: :mdr:
Dj sixto > Comment faire alors ? Prendre un des p'tits bouquins de la série et en faire absolument ce qu'on veut ? ou as-tu fixé des limites (à part la durée, 1 minute max) ?
12
Ouai c'est ca, le but est de peindre le personnage mais musicalement!
les "Monsieur et Madame" c'était pour l'image, mais tu peux inventer n'importe quoi kom personnage du moment que c'est exprimable musicalement! (genre si j'en fais unje prend mousieur reveur, c'est pas trop dur!) :clin:
ya pas de limite a part qu'il faut que ca soit cours, 1 min max!
13
Bonjour les barges :mdr: ,

Je suis toujours sur mon monsieur/madame, mais c'est pas si facile que ca...
Sinon, j'ai un autre concept barge à vous proposer, je m'explique :

tout dabord, les sources :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: thomaspitel
mot de passe : independant
Répertoire : Audiofanzine
Fichier : AF.zip

Comment ca marche : vous déziper tout ca sur votre dur, vous ouvrez le fichier mp3 dans votre éditeur audio préféré et vous le passez en boucle.
Ensuite vous mattez les images qui sont, subjectivement, en accord avec la musique.
De l'illustration sonore en quelque sorte.

Enjoy,
14
Origine :

L’histoire de ces petits livres commence simplement le jour où, M. Hargreaves, tente d’expliquer à son jeune garçon bien curieux ce qu’est ...un silence.... Il eut alors l’ingénieuse idée d’inventer M. Silence..., premier personnage d’une longue série à venir.

Personnages :

Ils sont nombreux... très nombreux ...puisqu’ils constituent une famille de 45 ‘bonhommes’ et 39 ‘dames’. A tour de rôle, ils apparaissent dans un petit livre qui raconte l’histoire et le sens du Nom qu’il porte comme par exemple Madame Timide, Monsieur Non ou Madame Malpoli.

Une liste complète ici :

http://www3.fnac.com/item/author.do?category=book&id=1530&posted=false&TTL=281020031235&SID=601ec91e%2D75b4%2Db8e5%2Da158%2Daa6266f6b94a&Origin=CALINDEX&UID=007cabc4d%2Dd6de%2D228b%2D47d7%2D23d6acd2c140&posted=false
15
J'adore l'idée !! :aime: c'est ouvert à tous ton concours ?

Il y en a qui vont se régaler ! au hasard : Mme vite-fait ou Mme Tintamarre ça va donner !! (elles existent !)
D'ailleurs Mr Rêve existe aussi DJsixto.
Et il faut que chacun dise sur lequel il travaille pour éviter les doubles ?
Dernier point : le style musical est libre ?
16
Biensur que c'est ouvert a tous!!! :D:
style musical libre aussi, perso je donne l'idée de partir sur l'expérimental, mais après chacun fais comme il veux! :clin:
17
Bonjour à tous,

Ca n'avance pas beaucoup ce concours, Tout le monde à pris monsieurs lent? :mdr:
Je décoooonne... 2 heures dans les bouchons ca rend débile aussi...

Voici ma contribution :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: thomaspitel
mot de passe : independant
Répertoire : Audiofanzine
Fichier : Chatouille.mp3 & silence.mp3

Dans la catégorie sound design, j'ai choisi d'illustrer monsieur chatouille, c'est conceptuel, vous êtes prevenus.
Et dans la catégorie déconnade, je vous présente madame silence :mdr:

A+
18
:lol: :mdr: :bravo: :mdr: :lol: :mdr:
Sympa ton silence.
19
Bon... je paye pour voir :clin:
Voilà MA vision de Mr Curieux ! Toujours prêt à fourrer son grand nez partout...



http://jerom.s.free.fr/MrCurieux.zip
Ne cherchez pas trop à comprendre...

à vous ! :D:
20
Je sais pas ce ke je vai prendre encore :???: :???: :???:
mais dans un semaine je mettrai au moins un truc.
Donc dans une semaine. :clin: