Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet IdEe De CoNcOuRs BaRgE.

  • 65 réponses
  • 19 participants
  • 2 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion IdEe De CoNcOuRs BaRgE.
J'ai pensé qu'on pourrait chacun choisir un des persos des livres de gosses "Monsieur et Madame", genre on prend "monsieur timide" et le but et des littérallement "peindre" musicalement son personnage. :D:

après on peut inventer des persos, on peut décider de peindre des tableaux musicaux complexe (monsieur Schizophrène par ex)
:8O:
vous me suivez? :?:

"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire." (Rainer Werner Fassbinder)
2
:mdr: :mdr: :mdr: T'as fumé un truc spécial pour avoir ton idée, là ? :clin: :D: :lol:
3
Je repasserai demain, parce que là vu l'heure qu'il est j'ai un peu de mal à suivre ton idée ... :|
4
Salut,

Je trouve le concept interressant mais il faudrait se limiter à quelque chose d'assez court genre 30" ou 1 min.
Ca permettrai d'en faire plein.
En tout cas, je suis partant.
5
Ok moi aussi chui partan :bravo:
6

Citation : Je trouve le concept interressant mais il faudrait se limiter à quelque chose d'assez court genre 30" ou 1 min.
Ca permettrai d'en faire plein.



très bonne idée! ca revient a faire véritablement du sound design!

ha la la ce que j'aime l'idée de ce concours! :aime:
7
Bon, on commence par quoi?

Le premier qui me répond monsieur patate s'en prends une :mdr:
8

Citation : J'ai pensé qu'on pourrait chacun choisir un des persos des livres de gosses "Monsieur et Madame"



ah ouais genre "monsieur et madame zepower ont une fille comment ils l'appellent ?" c'est ça ?
9
A y être faudrait trouver un ou des flashistes pour faire des animations sur le son, et là on a un top concept de DVD :mdr:
10
QUOI?
des fachistes sur AF?
NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN
:shoot: :violent:
:rocket:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan