Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

IdEe De CoNcOuRs BaRgE.

• 65 réponses
  • 19 participants
  • 2 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion IdEe De CoNcOuRs BaRgE.
J'ai pensé qu'on pourrait chacun choisir un des persos des livres de gosses "Monsieur et Madame", genre on prend "monsieur timide" et le but et des littérallement "peindre" musicalement son personnage. :D:

après on peut inventer des persos, on peut décider de peindre des tableaux musicaux complexe (monsieur Schizophrène par ex)
:8O:
vous me suivez? :?:

"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire." (Rainer Werner Fassbinder)
Afficher le sujet de la discussion
21
J'aime bien ta version de mr curieux tymuk.

Citation : Toujours prêt à fourrer son grand nez partout...

:mdr:

la guitare, les ptits samples, une bonne montée à la fin, :bravo:
22
Merci Diabolo, c'est plutôt vite fait mais j'ai participé avec beaucoup de plaisir :D: et j'ai bien envie d'écouter le travail des autres... J'ai été très interressé par ton Mr Chatouille (avec quoi tu as travaillé ça ?)

Allez les autres ! on vous attend... :bravo2:
23
Bonjour,

Allez, pour la forme, monsieur bavard & monsieur gras double.

http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/thomaspitel
MDP : independant
Dossier : Audiofanzine
Fichiers : Mr bavard.mp3 & Mr gros.mp3

Idem, faut pas chercher à tout comprendre... Mr Bavard peut s'écouter en boucle.

Tymuk> Mr Chatouille, la p'tite bète qui monte, qui monte, qui monte... sort du très récent micro modular :aime:, c'est aussi pour ca que ce thread m'interesse particulièrement car je suis en pleine découverte de cette machine et j'ai des milliers de patchs à écouter.

Allez les autres ! on vous attend... :fou:
24
Eh c'est super cool ce concours....

Bon, je pense qu'il faudrait que chaque personne definisse le personnage qu'il va interpretter....

et apres on pourra voter pour le meilleur Mr machin, le meilleur Mr truc...(ah non en fait c'est une mauvaise idee, le plus drole ca serait que les personnes reconnaisse directement les protagonistes....mais dans ce cas, il faut restreindre l'acces a certains personnage)

Bref, :fleche: sou il va falloir que je cherche un perso :mdr:
25
Ca y'est Madame indescise....un peu d'electronica pour interpretter le truc....et surout de l'aleatoire a bloc.... :aime:
26
Bah alors ? ya plus personne pour ce concours... dommage ! :frown:
Choc ? Buzz ? on attend toujours vos contributions.
:bravo2:
27
Ouai je vous envoie quelque chose biento
28
Moi j'ai encore rien fait :oo: :8O:
29

Hors sujet : zéro, je viens seulement de capter ta blaque… mr et mme zepower ont une fille… agathe ! :ptdr: j'suis con ! :ptdr:

.angle.
30
Sympa l'idée lol si l inspiration me prend jvou pondrai un truc promis :ptdr: