CONCOURS AF : Remise des Copies !?
- 301 réponses
- 27 participants
- 3 778 vues
- 1 follower
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2002 à 16:23:17CONCOURS AF : Remise des Copies !?
Vous vous souvenez de notre joli ptit concours spontané AudioFanzine ??
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 21/10/2002 à 02:58:47
Ben moi j'peux po vous repondre m'sieur l'nain specteur... vu que je suis la victime, et par consequemment a la question suce-si-t'es, suis décedé a la suite d'atroces souffrances jusqu'a ce que mort d'homme s'en suive...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 21/10/2002 à 03:03:40
Tout cela est décidemment bien fort tétrange... J'm'en vais reposer la question au suce-pet en esperant que dans un moment d'inattention il me fasse des aveux sans l'faire esseupré de maniere fortuite par inadvertance (on sait jamais...)(qui ne tente rien n'a rien...)(pierre qui roule n'amasse pas les chats sont gris...)
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
93 Posté le 21/10/2002 à 03:14:02
Salut m'sieur Dunbo... Ca va bien ? Fait beau temps aujourd'hui, trouvez pas ? Vous prenez combien de sucres dans vot' kawa ? Vous aimez la musique electronica drill 'n' bass ? Vous dites "aller au coiffeur" ou bien "aller chez ma soeur" ? Combien de temps met le fût du canon pour refroidir ? Pensez-vous que le prenom Jacqueline reviendra-t-il donc a la mode un de ces jours ? Etes vous Big Jazzz ? Possedez-vous une N64 et preferez vous Mario Kart ou Ocarina of Time ? Etes-vous pour l'attaque en Irak ? Comment faites-vous pour avoir toujours des dents aussi blanches ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 21/10/2002 à 03:28:02
Et minceuh... Il a parfaitement réussi le Super Burger De La Mort...
Ca fait pas vraiment avancer mon affaire ca...
TO BE CONTINUED...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 21/10/2002 à 03:24:51
Facile lieutenant :
... Tres bien merci et vous ?... Tout a fait... 2... Oui surtout Aphex Twin... "Aller dans ta soeur"... Un certain temps... Un jour oui peut etre qui sait ?... Non pas du tout... Oui une, Ocarina of time... Non je suis contre... J'utilise toujours tonyglandyl brize touch' fresh !
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
97 Posté le 21/10/2002 à 09:18:59
Si ton morceau est à la hauteur de ton roman photo excellentissime,
Je préfère me retirer immédiatement du concours…(nan, j'déconne)
Bon pour revenir au concours pour moi c'est OK pour dimanche (sauf accident)
Je préfère me retirer immédiatement du concours…(nan, j'déconne)
Bon pour revenir au concours pour moi c'est OK pour dimanche (sauf accident)
BigBulle
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 21/10/2002 à 11:07:53
Vraiment trop drôle !!! Du grand art !!!
Anonyme
521410
99 Posté le 21/10/2002 à 11:12:38
Brrravo brrravO clap,clap,clap,clap,clap....
Bellissimo,bellissimo
clap,clap,clap
Bellissimo,bellissimo
clap,clap,clap
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 21/10/2002 à 11:30:15
Inu--->
- < Liste des sujets
- Charte