Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

CONCOURS AF : Remise des Copies !?

• 301 réponses
  • 27 participants
  • 3 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CONCOURS AF : Remise des Copies !?
Vous vous souvenez de notre joli ptit concours spontané AudioFanzine ?? :???: :clin:

Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée... :mdr:

Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure... :??:

Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription. :8)

Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ? :clin:

2
Coucou

il me mank 2 samples a placer
je suis davis de rendre les copies dimanche prochain aussi
MAIS NON REPOUSSABLE :mdr:

@++++
3
Pareil pour moi, j'ai pas fini... :((( Ca me dirait bien une semaine ou quelques jours au moins.
4
Salut peuple d'Audiofanzine,

où puis-je trouver les fichiers ? Je participerais avec plaisir !
5
6
--> massena@neufneuf.net

Sankiou !
7
Pourquoi le post d'origine a été effacé?
8
Bah voui moi oci j'aurais bien aimé participé a ce ptit projet!
:(((
Envoi moi tjs les samples on verra bien si ça m'inspire
cobra2999@hotmail.com

Merci d'avance!
9
Cobra > mon mail contenant les echantillons n'a pas pu arriver car les boites hotmail n'acceptent pas plus de 1 mo de fichiers joints...

N'as tu pas une autre adresse ? :clin:
10
Mass et Cobra > Fichiers envoyés :clin:

Regle 1 : N'utliser QUE ces samples

Regle 2 : Faire entendre tous les 13 samples au moins une fois chacun.

Regle 3 : Style libre

Regle 4 : Durée libre

Regle 5 : Manipulation des echantillons completement libre

Créez vous un dossier chez Yahoo a cette adresse briefcase.yahoo.com et mettez -y le morceau en MP3.

Vous donnerez le nom et mor de passe du briefcase dimanche prochain et tout le monde pourra donc telecharger votre morceau. :clin: :8)