Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

CONCOURS AF : Remise des Copies !?

• 301 réponses
  • 27 participants
  • 3 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CONCOURS AF : Remise des Copies !?
Vous vous souvenez de notre joli ptit concours spontané AudioFanzine ?? :???: :clin:

Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée... :mdr:

Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure... :??:

Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription. :8)

Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ? :clin:

Afficher le sujet de la discussion
111
Une party de Grandmaster Flash.Ou une partie de jambe en l'air :mdr:
112
Ensuite, il est parti filé un coup de main a un pote en rade d'inspirations :
113
Il s'est ensuite barré au canada pour voir un couple d'amis :

Mais quel est le lien entre toute ses personnes?
114

Excusez mon ignorance profane m'sieur... mais cette musique de djeunz communément appelée "Rap-a-la-Coule" ne serait-elle pas celle-la meme affectionnée par BigJazzz... ??

J'ai eu oui-dire d'un délire que cet individu s'etait tapé autour de stars, un delire comico-nombriliste autour de mega stars ressemblant fort bien a celui-ci meme... C'est louche...
115
Columbo n'est qu'une chife, envoyez Winston :
116
J'ai tout de suite fait le rapprochement entre tous ces gens :
Dunbo et Blondie ont reussi à s'infiltrer dans la musique de Céline et de Timbo...

Oh mon dieu!!!!
117
Ils les ont vider de leur substance creatrice :

Oh mon dieu, le showbizness vient de mourir ce soir...
118
119

Desormais le papier hygienique est une espece en voie de disparition avec cet excedent de merde en moins. Sniff...
120
Vite Blondie, ils vont nous retrouver : direction Dagoba.