Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

CONCOURS AF : Remise des Copies !?

• 301 réponses
  • 27 participants
  • 3 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CONCOURS AF : Remise des Copies !?
Vous vous souvenez de notre joli ptit concours spontané AudioFanzine ?? :???: :clin:

Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée... :mdr:

Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure... :??:

Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription. :8)

Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ? :clin:

Afficher le sujet de la discussion
41
On peut pas faire de la vraie musique avec ses samples, c'est pas possible. Il manque la basse et la guitare.
42
Salut Dunbo et bravo : je crois que tu es encore plus drôle d'Inusable.
:bravo:
43
Euh quand meme c'est pas le meme humour... :oo:

C'est soit un naif de premier ordre, soit quelqu'un qui se fout royalement de nous... :mdr:

Je crois perso que c'est plutot la deuxieme solution... :lol:
44
Sutout quand on voit le matos que possede Dunbo... On se dit qu'il doit bien rigoler derriere son ecran :|
45
Euh c'était ironique mon cher Inusable
sinon la première solution me tente bien. A voir...
46
Moi, je rigole pas, j'aime la variete frncaise.
47
OUF heureusement que celle-la ne s'affiche pas chez moi !!! Car j'ai bien l'impression qu'il s'aurait agit de LAAM

Heu variété francaise Dunbo ?? Obispo et Laam ?? NAN il se fout de nous la c'est clair !

Encore tu nous aurais dit Souchon, Voulzy ou Bashung... Mais Obispo et Laam !!! :oo:
48

Quoi celle la ? :|
49
...voire Murat, Christophe... :clin:
50
Laam est censurée sur AF ! youpi !