Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Recherche zik pour court métrage.

  • 79 réponses
  • 25 participants
  • 3 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche zik pour court métrage.
Voilà, tout est dit dans le titre...
La prod a pas bcp de fric mais ya ptet moyen de donner un peu...
Le vrai interet c'est de mettre un pied dedans...
c'est serieux, pas un petit truc d'amateur...
Le metteur en scen est rafael jacoulot (orthographe incertaine) , pro, ex-femis.

le producteur est l'APCVL

voili, voilà, voilo: j'ecoute les compos 'musiques de film' ici, j'ai dejà des idées mais je vous propose de postuler ici!

Afficher le sujet de la discussion
31
Meeeuh oui, je suis taquineur :bise:
32
Le budget musique, c'est quoi?

Et la durée désirée?

Tu peux écouter des extraits de musique sur mon site.

Laurent.
33
Check

Ca me botterai, je viens de faire ça pour un court et j'en prépare un autre.
Le matos suis pas pour l'instant, mais bon, je vais essayer de pondre quelquechose.

Par contre, c'est sûr, sans images, c'est chaud. Pour celui que j'ai fait, j'ai eu le scénar storyboardé bien en avance, j'étais au tournage et surtout, j'ai eu on prémontage.

T'as le scénar, voire le découpage, sous forme informatique ?
Ou encore mieux : un storyboard !!!

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
34
Aujourd'hui, j'ai rien à transmettre: je ne fais que prospecter...
si il faut ya moyen d'organiser des rencontres mais...pour l'instant c'est juste un peu à donf: le tournage est tout chaud fini et ya encore plein de choses à voir...
La musique sera plus un habillage: yaura ptet moyen d'avoir des rushes etc...

merci de l'interet de vous tous, les copains...
35
Le scénar ou synopsis et quelques shots seraint appréciés, de même qu'un minutage. Pour le storyboard, je vous renvoie là :/techniques-du-son/forums/t.36261,storyboard-dedie-son.html

A tout hasard...

Moi, ça m'intéresse aussi, mais si c'est assez pro, je préfère que ceux qui ne gagne leur bouffe qu'avec la zik prennent la place.

Piaz

36
J'mets juste un carré vert, ah mémoire, quand tu nous tiens... :?!:
Je suis timide mais je me soigne !
37
Ouais ouais.
Salut aaquarius, pas facile ton boulot de démarchage, la prod doit te faire confiance en ce qui concerne tes relations et tes gouts musicaux. En ce qui me concerne je pense que tu es sincère mais je suis pas sûr pour les "commanditaires". Tu leur fait vraiment confiance!
N'engageant à rien, je t'invite à venir visiter DreamWater, avec un pseudo comme toi çà devrait baigner :mdr:
http://studio.bluemoon.free.fr/dreamwater.htm
38
Merci aux nombreuses personnes qui m'ont mailé: le montage est en train de se faire et la prod souhaite travailler à partir de musiques, donc merci à ceux qui m'ont laissé des liens avec mp3 et désolé pour les autres...
Par contre, il est pas trop tard: si vous envoyez un lien aujourd'hui, je peux transmettre demain...

Désolé aussi de ne pas avoir rallumé ce thread plus tôt, mmais devant la masse de propositions, j'ai jugé qu'il n'était pas nécessaire de refaire de la réclame...

voilà: je vous tiens au courant des choix prochainement, mais surement paar mail...

39
Moi je veu bien tenter ma chance loool
y a d extrait sur mon site section production

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
40
Ok djay, je prends et je transmets...

je sais que souvent, on prefere composer sur des images, mais si vouv vous mettez à la place d'un réalisateur: on prefere souvent avoir du materiel , plutot que de partir ex nihilo...

(d'ailleurs, moi j'ai le meme pb: je cherche des compositeurs (ou plutot je veux bien essayer d'ecrire pour d'autres) mais eux me demandent des textes...alors que si je ponds des textes de nature, souvent j'y ajoute moi-meme la musique!)