Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Recherche zik pour court métrage.

  • 79 réponses
  • 25 participants
  • 3 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche zik pour court métrage.
Voilà, tout est dit dans le titre...
La prod a pas bcp de fric mais ya ptet moyen de donner un peu...
Le vrai interet c'est de mettre un pied dedans...
c'est serieux, pas un petit truc d'amateur...
Le metteur en scen est rafael jacoulot (orthographe incertaine) , pro, ex-femis.

le producteur est l'APCVL

voili, voilà, voilo: j'ecoute les compos 'musiques de film' ici, j'ai dejà des idées mais je vous propose de postuler ici!

Afficher le sujet de la discussion
21
Edd: putain!!
pour une fois que je suis sérieux, ne me pourris pas mon annonce!
22
Sorry!
Mais bon...
dans tous les cas si il cherche de l'orchestral je suis chaud...pour le reste un peu moins.
Voila c'est dit.
Je m'en vais maintenant!! :coucou:
23
Y'a pas forcement besoin de voir le film pour faire une bonne BO ( je pense qu'on peut trouver des exemples ) , mais c'est clair qu'il faut au minimum un investissement émotionel entre les 2 parties, quelqu'en soit la forme, que l'imagination du compositeur soit aiguillonée.

Je suis sur qu'en 4 mots bien senti on peut pousser quelqu'un a faire ce qu'on veut entendre mais il faut au moins connaitre la personne pour savoir quoi lui dire.

En plus que le réalisateur ne s'interesse pas lui même a la musique de son film je sais pas si c'est professionnel ou pas mais après faut pas trop demander au musicien(s) d'être motivé(s) non plus : )
24
Aaquarius --> je t'ai mailé un autre lien, au cas où.
25
Oui lear tu as raison, certains compositeur compose ainsi (badalamenti par exemple) mais souvent ya un lien étroit entre le compositeur et le réalisateur... comme tu le soulignes d'ailleurs
26
Salut,
si j'ai bien compris le truc, le plus simple c'est de te filer le lien avec et son et tu fais ta vie avec :bravo:

alors, voici le lien de mon site, http://www.takisrecords.com/museum.html

tu verra y'a deux albums sur la page, pour les sons du deuxième faut clicker sur "more music"

sinon, si le projet n'est pas trop pro, c'est pas grave, moi non plus :mdr: :mdr: :mdr:

takis
27
Je te mail un truc un de ces 4. On m'a toujours dit que c'est ce que je devrais faire (de la musique de film) !! :noidea:
"Trouble" & "ambiguïté" yarfff ! j'adooore :boire2: :humm:

Citation : sinon, si le projet n'est pas trop pro, c'est pas grave, moi non plus :mdr: :mdr: :mdr:


pareil :mdr: :mdr: :mdr:
28
Cela peut aussi m'intéresser. Je t'ai envoyé mes références par email.

Par contre, je précise que je ne souhaite pas commencer à bosser sans contact préalable avec la prod ou le réalisateur.

Bonne chance dans tes recherches.
29

Citation : Par contre, je précise que je ne souhaite pas commencer à bosser sans contact préalable avec la prod ou le réalisateur.


Par contre moi c'est surtout la musique qui me passione :mdr:
30
Moi aussi, mais quand la musique est ce qui te fait bouffer, difficile de passer des heures pour rien sur un truc imprécis. Je ne parle pas encore de rémunération d'ailleurs, mais il est difficile de considérer un simple message posté sur un forum comme une vraie commande. Je préfère d'abord être sûr qu'il y a un vrai besoin. :clin: