Recherche zik pour court métrage.
- 79 réponses
- 25 participants
- 3 088 vues
- 1 follower
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2003 à 14:26:55Recherche zik pour court métrage.
Voilà, tout est dit dans le titre...
La prod a pas bcp de fric mais ya ptet moyen de donner un peu...
Le vrai interet c'est de mettre un pied dedans...
c'est serieux, pas un petit truc d'amateur...
Le metteur en scen est rafael jacoulot (orthographe incertaine) , pro, ex-femis.
le producteur est l'APCVL
voili, voilà, voilo: j'ecoute les compos 'musiques de film' ici, j'ai dejà des idées mais je vous propose de postuler ici!
La prod a pas bcp de fric mais ya ptet moyen de donner un peu...
Le vrai interet c'est de mettre un pied dedans...
c'est serieux, pas un petit truc d'amateur...
Le metteur en scen est rafael jacoulot (orthographe incertaine) , pro, ex-femis.
le producteur est l'APCVL
voili, voilà, voilo: j'ecoute les compos 'musiques de film' ici, j'ai dejà des idées mais je vous propose de postuler ici!
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 27/11/2003 à 14:52:43
Edd: putain!!
pour une fois que je suis sérieux, ne me pourris pas mon annonce!
pour une fois que je suis sérieux, ne me pourris pas mon annonce!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 27/11/2003 à 14:53:46
Sorry!
Mais bon...
dans tous les cas si il cherche de l'orchestral je suis chaud...pour le reste un peu moins.
Voila c'est dit.
Je m'en vais maintenant!!
Mais bon...
dans tous les cas si il cherche de l'orchestral je suis chaud...pour le reste un peu moins.
Voila c'est dit.
Je m'en vais maintenant!!
lear
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 27/11/2003 à 14:55:14
Y'a pas forcement besoin de voir le film pour faire une bonne BO ( je pense qu'on peut trouver des exemples ) , mais c'est clair qu'il faut au minimum un investissement émotionel entre les 2 parties, quelqu'en soit la forme, que l'imagination du compositeur soit aiguillonée.
Je suis sur qu'en 4 mots bien senti on peut pousser quelqu'un a faire ce qu'on veut entendre mais il faut au moins connaitre la personne pour savoir quoi lui dire.
En plus que le réalisateur ne s'interesse pas lui même a la musique de son film je sais pas si c'est professionnel ou pas mais après faut pas trop demander au musicien(s) d'être motivé(s) non plus : )
Je suis sur qu'en 4 mots bien senti on peut pousser quelqu'un a faire ce qu'on veut entendre mais il faut au moins connaitre la personne pour savoir quoi lui dire.
En plus que le réalisateur ne s'interesse pas lui même a la musique de son film je sais pas si c'est professionnel ou pas mais après faut pas trop demander au musicien(s) d'être motivé(s) non plus : )
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 27/11/2003 à 14:56:06
Aaquarius --> je t'ai mailé un autre lien, au cas où.
zéro degré | melatonine | MWTE
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 27/11/2003 à 14:57:42
Oui lear tu as raison, certains compositeur compose ainsi (badalamenti par exemple) mais souvent ya un lien étroit entre le compositeur et le réalisateur... comme tu le soulignes d'ailleurs
Anonyme
521410
26 Posté le 27/11/2003 à 15:01:23
Salut,
si j'ai bien compris le truc, le plus simple c'est de te filer le lien avec et son et tu fais ta vie avec
alors, voici le lien de mon site, http://www.takisrecords.com/museum.html
tu verra y'a deux albums sur la page, pour les sons du deuxième faut clicker sur "more music"
sinon, si le projet n'est pas trop pro, c'est pas grave, moi non plus
takis
si j'ai bien compris le truc, le plus simple c'est de te filer le lien avec et son et tu fais ta vie avec
alors, voici le lien de mon site, http://www.takisrecords.com/museum.html
tu verra y'a deux albums sur la page, pour les sons du deuxième faut clicker sur "more music"
sinon, si le projet n'est pas trop pro, c'est pas grave, moi non plus
takis
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 27/11/2003 à 15:12:04
Je te mail un truc un de ces 4. On m'a toujours dit que c'est ce que je devrais faire (de la musique de film) !!
"Trouble" & "ambiguïté" yarfff ! j'adooore
pareil
"Trouble" & "ambiguïté" yarfff ! j'adooore
Citation : sinon, si le projet n'est pas trop pro, c'est pas grave, moi non plus
pareil
scalp
1185
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 27/11/2003 à 15:30:11
Cela peut aussi m'intéresser. Je t'ai envoyé mes références par email.
Par contre, je précise que je ne souhaite pas commencer à bosser sans contact préalable avec la prod ou le réalisateur.
Bonne chance dans tes recherches.
Par contre, je précise que je ne souhaite pas commencer à bosser sans contact préalable avec la prod ou le réalisateur.
Bonne chance dans tes recherches.
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 27/11/2003 à 15:35:25
Citation : Par contre, je précise que je ne souhaite pas commencer à bosser sans contact préalable avec la prod ou le réalisateur.
Par contre moi c'est surtout la musique qui me passione
scalp
1185
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 27/11/2003 à 15:42:31
Moi aussi, mais quand la musique est ce qui te fait bouffer, difficile de passer des heures pour rien sur un truc imprécis. Je ne parle pas encore de rémunération d'ailleurs, mais il est difficile de considérer un simple message posté sur un forum comme une vraie commande. Je préfère d'abord être sûr qu'il y a un vrai besoin.
- < Liste des sujets
- Charte