Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Recherche zik pour court métrage.

  • 79 réponses
  • 25 participants
  • 3 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche zik pour court métrage.
Voilà, tout est dit dans le titre...
La prod a pas bcp de fric mais ya ptet moyen de donner un peu...
Le vrai interet c'est de mettre un pied dedans...
c'est serieux, pas un petit truc d'amateur...
Le metteur en scen est rafael jacoulot (orthographe incertaine) , pro, ex-femis.

le producteur est l'APCVL

voili, voilà, voilo: j'ecoute les compos 'musiques de film' ici, j'ai dejà des idées mais je vous propose de postuler ici!

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah surtout sans précisions quand au style....durée...emotion recherchée...
ca sent le cassage de dents ça... :shootme:
12
Zero-> je fais dl sur ton site...
et puis je regarder aussi les 2 liens donnés...
Cool, les gars d'etre autant enthousiaste...

ed->moi je suis pas pro, j'ai fait que jouer dedans.Il faut voir avec l'equipe de prod/real, mais ils m'ont chargé de demarcher...
(moi je peux pas jouer, mon matos est en panne...(air connu))
Mais ya une bonne occas' pour vous faire remarquer!

(je repete: un peu tout, du moment que çq colle avec 'trouble', 'ambiguité')
donc pas du gotainer, quoi!
13
OUla !
Stop.
C'est sans images qu'il faut proposer des illustrations musicales ?
Ardu comme tâche ! :non: Et pas trè pro.
En gros, autant qu'ils (réal, prods) piochent dans les morceaux du domaine public ... non ?
14
Ca ma tout l'air d'être un peu bancale comme projet... Et puis avec les fêtes, ça ne laisse pas bcp de temps pour composer dans le vide :surpris:
15
Okay!!
je cerne vos difficultés...
euh, proposez vos services, trouvez un theme qui melange ennui, vie urbaine et folie mentale...euh...

je vous donnerai plus de précisions ce week end.
Quand à la durée: impossible de savoir!personne le sait aujourd'hui!

si vous avez un theme qui accroche, de toute façon, ya toujours moyen de travailler un peu la construction ou le mix par la suite!
16
Aaquarius--< moi je peux oeuvrer dans pas mal de style, mais si tu me laisse par exemple, comme ça, sans précisions...ben j sais pas quoi faire...et bosser sur un truc dont on n'est sur de rien...franchement...
17

Citation : Ca ma tout l'air d'être un peu bancale comme projet



50.000 francs de budget, quand meme...
donc pas si bancal.


Citation : C'est sans images qu'il faut proposer des illustrations musicales ?


ben oui quoi...
(yaura peut etre moyen de vous mailer le scenario pour ceux qui sont intéressés.)
mais les images: tu sais; tant que c'est pas monté, c'est pas évident de jauger!
18
Je conçois pas qu'une boîte "sérieuse" lance un truc à l'arrache comme ça... proposer de créer une musique de film sans image ça me parait débile mais bon...comment tu veux coller réellement aux images au petit bonheur la chance?!! je suis sceptique... soyons sérieux: ou c'est un projet qui tient la route et la prod se donne alors les moyens de le réaliser, ou c'est de la guignolade. Là tu me proposerais d'illustrer un livre "ambiguë" c'est du pareil au mm
19
Ouais tiens nous au courant quand t'en sauras un peu plus...
Et quelques rush ne feraient pas de mal.
C'est important je pense que le réa nous donne une couleur précise a rechercher, nous preciser aussi si il veut de l'electro, de l'orchestre, du piano solo...sinon c'est un casse tête
20
Ouais, c'est d'accord les gars...mais en fait je vous demandait pas forcement de composer specialement pour mais plutot de proposer des trucs déjà faits...
mais...je vous rajoute des infos dès que j'en ai.

cyclick-> tu sais, le cinoche, c'est toujours à l'arrache...
vous avez parlé de tiersen: c'est presque au dernier moment que jeunet l'a collé pour 'amélie poulain' et , surtout, il n'a fait que prendre des morceaux déjà existants!

mais bon....Les infos bientôt!
(merci de votre interet)