Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
AH ben ???? Comment t'as fait ce lien ???
Merci en tout cas.
0
Anonyme
521397
92Posté le 20/01/2004 à 23:22:50
Oh dracy! c'est majestueux
la harpe, les ambiances, les cordes quelle sensibilité!!!
combien d'heures de travail?
bravo pour le mix aussi, çà sonne très bien.
0
Anonyme
521397
93Posté le 20/01/2004 à 23:36:24
Ouaip c'est vrai çà: tous les morceaux sont superbement mixés, çà m'énerve
Au fait, si vous avez besoin d'un renseignement sur le concours, vous pouvez me demander, je suis à vingt minutes du médiator
0
Anonyme
521397
94Posté le 20/01/2004 à 23:42:44
Attends un peu, tu va pas chipoter, ton mix à une réponse en fréquence sur toute la bande passante. à faire pâlir! En plus t'as masteriser çà comme un chef man.
Tu veux dire que t'es prêt à aller chercher des infos sur place au risque de te faire remarquer?
0
Anonyme
521397
95Posté le 21/01/2004 à 00:26:12
Klav! tu maitrises! good vibration
dracy, t'as utilisé quoi comme filtre sur la voix aussi?
0
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
96Posté le 21/01/2004 à 09:13:43
Merci pour vos remarques plaisantes !
Les arrangements et les mixs sont venus très vite (ce n'est pas toujours le cas). J'ai bouclé le tout en 2 jours. Pour moi, la grande décision a été de ne pas mettre de basse, ni de Charleys. Cela m'a laissé beaucoup d'espace. Et puis c'est plus fort que moi, il faut toujours que je réharmonise... Fan de Sakamoto, j'ai volontairement évoqué l'ambiance de Furyo dans le refrain, mais ce n'est pas un sample.
Les effets utilisés sur la voix :
Compresseur PSP MixPressor
Delay PSP lexicon 84
Filtre Waldorf D-Pole, réglé en Bandpasss. Automation sur la fréquence de coupure.
Pas de mastering, j'ai essayé mais je perdais l'espace....
Beaucoup de choses différentes et plaisantes dans tout ce que j'ai écouté
0
thetempletonpeck
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
97Posté le 21/01/2004 à 09:55:42
Bravo Dracy c'est vraiment très bien
bonne idée d'avoir tout ré-arrangé, le mix est fin, les effets bien dosés...bref que du bon.
bonne chance pour le concours.
Citation : Uggy
t'aurai pu coller les bouts et leur envoyer quand m^m. non?
Je l'ai quand même envoyé comme ça !
Je suis entrain de dl vos versions j'aime bien ton arrangement Bouiboui mais dommage que ça soit si décalé; là j'écoute le tiens Dracy, il est tres joli, je le trouve le mix bien et les instrus aussi.....je vais écouté les autres....
0
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
99Posté le 21/01/2004 à 10:11:23
Pti renseignement vous avez mis longten pour telecharger votre remix sur le site ou pas???