Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix

  • 240 réponses
  • 14 participants
  • 5 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix
Concours de remix intéréssant, hakan lidbo et p &! sont a remixer sur le site www.tilt-festival.org.
lots intéréssants jury prestigieux
2
Moi je m'y mets, c'est plutôt rigolo.... qui d'autre? :P:
3
www.tilt-festival.org
C mieu c plus direct et moi aussi jvai essayer mais pour linstant jarive plu a me connecter sur le site. :???:
4
Moi non plus...
5
Bon ca va chui pa tou seul. :D:
6
C'est un fichier à dl?
kelkun l'a?
7
Marche pas... :?!:

In da mij
8
C bon ca remarche
9
Me suis inscris.

Y'a 2 fichiers vous avez pris quoi?
10
:lol:
tout!
Les voix d'alvina sont vraiment pas mal du tout quoiqu'à replacer et après réecoute du remix elle sont un poil chouya faux elle doit manquer de respiration (pas assez d'énergie peut être)
faut dire que le mix préoriginal sonne pas trop pour poser une voix et des harmos. Mais bon l'ensemble des voix est plus que bien, dommage la reverbe laisser sur un passage et les harmos prémixées. LE riff whawha le fait bien. La guit à la goldman aide bien pour des passages. Les samples ne sont pas accordés aux track :| il faut les ajuster (sortie du sampler sans passer par le programme??)
bientot je vous demanderai vos avis mais je suis un peu :oops: pour l'instant.
J'ai enfin réussi à uploader mon remix (4.93M) mais c'est un peu complique pour y arriver!
Sinon chez moi çà sonne terrible et je l'écoute non stop, je l'adoooore Alvina. C'est peut etre une belle suédoise :aime: